Merci à vous :rolleyes:
Effectivement un concours avait été lancé par Mx Magazine en partenariat avec la FFM, il fallait dessiner sous 3 vues (côté, dessus, dos) le casque de l'équipe de France en vue du prochain MXDN. J'ai appris les résultats mardi, sois 2 ou 3 jours après la publication du magazine (c'est ça de vivre dans la cambrousse).
D'après JC Vaschetto de Mx Mag, ils ont reçu beaucoup de dessins, pas mal de trucs ultra farfelus mais aussi de très bons trucs. OCD se chargera de peindre le casque de Chris, tandis que BS s'occupera de Seb et Demaria.
OCD est rassuré de voir que c'est un casque sobre qui a remporté le concours : il y a quelques années, un concours du même genre avait été lancé aux US, et c'est un minot qui avait gagné avec son dessin tout au feutre. Troy Lee Designs a galéré pendant un temps incalculable avant de parvenir à reproduire la déco du p'tit, et notamment l'aspect feutre. Heureusement pour OCD, j'avais troqué mes feutres contre une souris pour ce concours :rolleyes:
Allez, voici la déco que porteront les Pourcel's et Demaria à Matterley Basin :
http://img490.imageshack.us/img490/5164/concourspq4.th.jpg
PS : Guymauve, j'aurais bien mis un logo MXF dessus, mais t'avais pas un logo bleu blanc rouge, donc pas possible