le_boss_des_bosses Bah ouaip, dimanche je n'aurai plus de connection internet pour au moins un mois. Peut etre pourrais je faire quelques piges, mais j'en doute. Surveillez bien poncinou et mac gyver qu'ils fassent pas de bétises en mon absence ces vilains garnements
Bibiben111 Notes sur un papier toutes les idées de posts qui te viennent pour etre sur de nous en faire profiter quand tu reviendras. Ca serait bête qu'on rate qqch.
le_boss_des_bosses no souci bibiben eristoff, je laisse le soin à mac gyver de tout foutre en l'air, lol!
le_boss_des_bosses ouaip merci sauvag' c'est sympa de ta part, mais j'avais déja un pote qui s'était proposé de faire le reporter pour moi ;-) Vous en faites pas mes poulets, je reviendrai bien un jour ^^
COOLRASTAMAN le boss des bosses a écrit ouaip merci sauvag' c'est sympa de ta part, mais j'avais déja un pote qui s'était proposé de faire le reporter pour moi ;-) Vous en faites pas mes poulets, je reviendrai bien un jour ^^ Pas trop vite quand même hein! laisse nous un peu le temps de nous reposer... je vais pas dire que tu vas me manquer car tu vas de nouveau me proposer des trucs d'homosexuels après donc je te dis a bientôt...