erisTof Spéciale dédicace à guymauve qui je le sais adore le look US (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) qu'en pensez-vous? Perso je trouve ça un poil "too much" P.S.: Crédits aux photographes
MXF_Gonzila Perso j'adore, c'est vrai que c'est too much mais c'est américain quoi lol on en a l'habitude et puis comme c'est dit plus haut c'est pour un week end de folie
SXS_MJ Moi j'aime bien, c'est vrai que sa fait un poil chargé mais bon, Kawasaki = GOOD !!! Sinon le numéro à Villopotto est ...
MXF_Tomi faut voir ce que ca va donner chez les belges, car on est aussi assez fort en la matière ragarder meme les lunettes sont belge (IMG:http://www.image-dream.com/membre/up/mini_fastupload/140cc594b5b8cb95b0fc60ac9f0fbe34.jpg)
pastrana_199 ben deja fox c'est vraiment pas mon truc sinon villopoto sa tenue et la kawa je trouve que sa claque pas mal ..
GDW Personnelement les fringues j aime bien mais par contre j aime pas les decos des motos cette annee
erisTof La seule chose qui me plait se sont les numéros sur les équipements Fox avec la petite étoile en dessous. Mais c'est clair que ça fait partie du folklore du MXDN et que je préfère quand même ces tenues étoilées à l'affreuse combi orange des "goudas"
Jody_SX on dirai des zebres....! franchement c'est ZERO nul nul et nul...on vera bien l'an prochain ce que sa donnera....puis je trouve les motos un peu surchargé aussi...mais bon après tout...on est là pour faire de la moto....!!!