sauvaginier Quelques photos de Glen Helen assez impressionnantes... 5 pilotes le passaient pendant les essais : RC, JS, KW, Davi M et David V...Alessi l'a tenté mais s'est mis court...En course seuls les 2 premiers l'assurait a chaque tour (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée)
NicoMX Vraiment hallucinant!!!! Après il ne faut pas s'etonner qu'il y est enormement de spectateurs aux US... Là bas au moins, c'est du VRAI spectacle!!! Et c'est pas avec les ptites table de 20m qu'on va ramener du monde en Mondial...
GDW C est vraiment un saut de fou,il faut avoir le coeur bien accroche quand il faut le passer la premiere fois a mon avis
flo125cr moi aussi a chaque entrainement :biggrin: non sérieusement iimpressionant!non en mondial ils passeraient pas !c normal qui en est pas! ya que les ricains pour envoyer des saut comme sa!
insane ouai mais ce que vous oublier c'est que y avait que Carmi et bubba qui passaient le saut alors les merloc y en a que deux comme certains disent
orangeman On a quand même pas trop a se plaindre de nos circuits, Namur et Matterley Basin par exemple n'ont rien a envier aux terrains américains.
Bibiben111 C'est un probleme d'habitude. La plupart des sauts ne sont pas énormes en GP, alors si on leur plantait un saut monstrueux comme ca, il mettrait sans doute plus de temps à le passer mais ils y arriveraient. D'autant plus qu'il n'y a pas que Stewart et Carmichael qui l'ont passés.Je crois me souvenir que Millsaps Windham et peut être même Villopotto le passaient. Et peut être bien encore quelques uns.
orangeman Namur? icon_rolleyes.gif Oui peut-être qu'à a la TV ca ne donne pas tres bien mais quand t'y vas en tant que spectateur, tu te demandes comment c'est possible de sauter a pleine vitesse(pas que des petits sauts) entre les arbres. Je trouve d'ailleurs ce circuit plus amusant a aller voir que Zolder personnellement (sauf quand il y a un duel Everts-Carmi ).
NicoMX VOus inquiétez pas, on a beaucoup de tarés en mondial qui n'hésiteraient pas à sauter des sauts de cette taille!! Suffit de voir avec les frenchies et l'Aranda leap...
pastrana_199 Exact en europe y en a qui serait capable. sinon je confirme que villopoto le passait entierement mais qu'alessi touchait a chaque fois l'arrête .
pastrana_199 le boss des bosses a écrit nan il l'a bien passé une ou deux fois ^^ Autant pour moi alors,excuse