fox_racing70 Voilà ma fourche viens d'être refaite le seul hic c'est qu'il n'y a pas d'huile à l'intérieur ;-) , je sais qu'il faut mettre entre 200 et 300 ml d'huile à l'endroit ou après avoir dévisser le dessus de la fourche et fait coulisser le canon on voit le ressort . Mais j'ai entendu qu'il y avait un autre endroit ou il fallait aussi en mettre, est ce que qqun pourrait m'éclairer là dessus! Merci d'avance!
Rasta-Kx250 Si ta foruche a été refaite, le mécano a du remettre de l'huile dedans ... Sinon verse le 200 ml par la pipète du pneu avant , n'oublie pas de vérifier le niveau par le carburateur ...
mx_cross salut tu baisse ton foureau et tu le verse dedans tout simplement.tu as une 2eme cartouche qui contient de l'huile c'est pour ca que tu as une si petite quantité a remettre ;-) mais va voir sur www.17pouces.net et la tu va comprendre tout de suite( c'est pour les crf mais le principes et le meme surtout au niveau du remplissage)
fox_racing70 Ok franchement pas mal fait cette article un grand merci pour le lien! Mais je ne vois null part qu'ils parlent d'une 2e cartouche de remplissage ... :?
NicoMX Sinon verse le 200 ml par la pipète du pneu avant , n'oublie pas de vérifier le niveau par le carburateur ... A eviter ce genre d'humour rasta... ;-)
Boss Rasta-Kx250 a écrit Si ta foruche a été refaite, le mécano a du remettre de l'huile dedans ... Sinon verse le 200 ml par la pipète du pneu avant , n'oublie pas de vérifier le niveau par le carburateur ... moi ca m'a bien fait rire lol, attention quand meme yen as qui pourrait essayé :roi: