Devotee Hello Tous..! Vous pouvez le faire via ce Lien ou ici-même..! http://www.infograph...-a-jimmy-button jF*
SXS_MJ Moi j'aurais bien aimé savoir ce qu'il pense de notre nouveau Champion ? Ils doivent commencer à s'inquieter les Ricains ...
Devotee C'est noté..! N'hésitez pas à poser vos Questions je dois faire un Point avec Jimmy après les Nations.. jF* SXS_MJ a écrit Moi j'aurais bien aimé savoir ce qu'il pense de notre nouveau Champion ? Ils doivent commencer à s'inquieter les Ricains ...
daretelli deja comment va t'il ? et que pense t'il de l'evolution du cross us par rapport a l'europe ? j'aimerais aussi savoir quel regard il porte sur certains pilotes tel que RC,JS,TORTELLI,POURCEL
Devotee C'est noté..! Aaaaah ben ca fait Plaisir de voir qu'ici on s'intéresse Sincèrement au MX..! Next One..?? jF*
MXF_FLY N'hésitez pas à poser vos Questions je dois faire un Point avec Jimmy après les Nations Parceque tu connais Jimmy Button personnellement ?
MXF_Poncin Moi je voudrais savoir ce qu'il fait maintenant, et qu'elles sont pour lui les diffèrences fondamentales entre le cross us et euro ;-)
Devotee Alors je peux déjà répondre à une partie de ta Question.. Jimmy est Agent de Pilotes comme Pastrana, Reed et autres.. jF* MXF_Poncin a écrit Moi je voudrais savoir ce qu'il fait maintenant, et qu'elles sont pour lui les diffèrences fondamentales entre le cross us et euro ;-)
orangeman J aimerais bien qu'il donne son avis sur la différence de gestion du cross et sx us et sur le motocross mondial.
Devotee C'est noté..! jF* orangeman a écrit J aimerais bien qu'il donne son avis sur la différence de gestion du cross et sx us et sur le motocross mondial.
daretelli Devotee a écrit Alors je peux déjà répondre à une partie de ta Question.. Jimmy est Agent de Pilotes comme Pastrana, Reed et autres.. jF* quel est le rôle d'un agent de pilote?. je crois me souvenir qu'il était assez amis avec mc grath il en fait partie
Devotee Son Rôle est de gérer ses Intérêtous Financiers, d'Image et de Carrière.. Oui Jimmy est toujours Super Pote avec Jeremy il co-organise d'ailleurs le Fameux SX Invitational et gère en partie ses Intérêtous.. jF* daretelli a écrit Devotee a écrit Alors je peux déjà répondre à une partie de ta Question.. Jimmy est Agent de Pilotes comme Pastrana, Reed et autres.. jF* quel est le rôle d'un agent de pilote?. je crois me souvenir qu'il était assez amis avec mc grath il en fait partie
Devotee Dernière Ligne Droite pour ce coup-ci mais on va dire que ce Post est dédié à Vos Questions pour Jimmy.. Vous pouvez donc y revenir régulièrement pour lui poser une Question.. Vos Premières Réponses à suivre cette semaine sur DeVoTee*.. jF*
Devotee http://www.infographik.fr/devotee/index.ph...a-vos-questions Les Réponses à Vos prochaines Questions dans une quinzaine de jours et ce 2 fois par mois..! ;o) jF*
daretelli merci devotee de nous faire participer a tes interwiews. j'ai une question un peut delicate (peut il revenire sur les circonstance de son accident, ou et comment? ) car depuis le temps j'avoue avoir un peut oublié
Devotee On va voir ça mais je ne sais pas si je vais lui demander directement car souvenir douloureux pour Lui.. jF* daretelli a écrit merci devotee de nous faire participer a tes interwiews. j'ai une question un peut delicate (peut il revenire sur les circonstance de son accident, ou et comment? ) car depuis le temps j'avoue avoir un peut oublié
daretelli Devotee a écrit On va voir ça mais je ne sais pas si je vais lui demander directement car souvenir douloureux pour Lui.. jF* daretelli a écrit merci devotee de nous faire participer a tes interwiews. j'ai une question un peut delicate (peut il revenire sur les circonstance de son accident, ou et comment? ) car depuis le temps j'avoue avoir un peut oublié tout a fait compréhensible