original_prankster est-ce-que qelqun aurai la liste des pilotes participant au supercross de bercy. moi ji vais,je serai porte p,rang 10,place 17.si quelqun y va marquer vos place sur le forum,si sa tombe,on serai voisin. ps:normalement,il y aura david vuillemin. :?
99_188 je sais pas ou je serais mais si tous va bien et reste confirmé comme maintenant, je serais la du vendredi au dimanche et en VIP ont ma proposer cela et pour rien au monde je ne le louperais. j'espère en prendre plein les yeux et les oreilles
original_prankster ta vraiment du bole d'étre en vip et surtout ne t'inquiéte pas,tu va vraiment en avoir plein les yeux.j'i été l'année derniéres,vraiment imprésionant.par contre si tu serai avoir des photos dédicace de vuillemin,les fréres pourcel,etc .se serai vraiment fun(pour les photos prend les sur internet) si tu arive a les avoir je pouré passer chez toi les chercher, et surtout je te rendré l'apareil.
pinpon oh la chance !!! moi j'ai demander mes places pour mon annif lol, mais a mon avis ce sera pas en VIP lol fabian tu m'oublies pas ein :p si tu en as encore une en trop je suis toujours prete a la prendre lol😃 :p et fait le bonjour a ton pere
99_188 pinpon a écrit oh la chance !!! moi j'ai demander mes places pour mon annif lol, mais a mon avis ce sera pas en VIP lol fabian tu m'oublies pas ein :p si tu en as encore une en trop je suis toujours prete a la prendre lol😃 :p et fait le bonjour a ton pere Tu connaisùon père ?, pour les places je sais pas je suis inviter par un copain francais donc .....
pinpon http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?...mp;idtier=78169 c le lien pr les places vuillemin sera la ?? super ! je c'est que cairoli et christophe pourcel seront la, et surment les Alessi aussi, mais pour vuillemin je ne s'avait pas, cool !!! ca va etre genial !!!
pinpon fa666 a écrit salut les amis, ca se passe quand le sx de bercy et où peut on acheter les places? MERCI le 10,11,12 novembre , et les places on peut les acheter sur le lien ici au desus
Zash Je ne sait pas pour vous ,mais depuis qu'ils sont passer a une catégorie unique, Bercy a vraiment perdu de son charme.