Yves, quand vas-tu enfin arreter ste carrière pourrie ?
Ca ne t'enerve pas Yves de tjr finir dernier ou de te blesser quand tu roule avec les vraie pilotes ?
Eu c'est quoi ta carrière à toi ? ! J'adore ce genre de propos !!!!
Quand j'entends celà je me demande si l'auteur a ou pratique le sport !
Même pour le dernier pilote du mondial et même d'un championnat national, réfléchis un peu et penses à la somme de sacrifices que celà représente ! Alors quelque soit le niveau moi je dis bravo à TOUS les pilotes et même si j'ai pas d'atomes crochus avec certains je les respecte !
Alors pour revenir à demaria, oui il a souvent fait que 3 tours à des cross inters, oui il a de la gueule ( c'est parfois aussi une qualité ) , oui il roule en MX3 mais au moins il roule toujours depuis son plus jeune âge et encore aujourd'hui à 34 ans ! Et il a encore de la motivation même apres une chute qui aurait pu lui couter cher !
Donc moi j'ai 2 questions pour yves :
La mouche, aime tu toujours les fraises tagada ? ( c'est une question sérieuse que les plus anciens comprendront ! ) et en as tu raz le bol de lire que tu as fait une carrière pourrie ( ! ) par des pseudo passionnés bien incapable de faire le 100 ème de ce que tu as fait ?
DEMARIA restera à jamais dans l'histoire du motocross francais tout comme BRUNO,VIMOND,JMB,PICHON,TORTELLI,VUILEMIN et POURCEL....