Mx_Forum_nabooseb_-_Affichage_ bonjour a vous tous je cherche des terrains ou des cercuits dans le brabant wallon je suis en quad avant j'habitais pres de liege la c'etait facile mais a waterloo c'est plus complique merci d'avance j'attends de vos nouvelles
MXF_Tomi yep, dans le brabant wallon y quedal d'homologué, y a que du pirate et on prefere le garder secret, va te ballader, on trouve toujours qlq chose a se mettre sous la dent
Mx_Forum_nabooseb_-_Affichage_ rien dans les environs ???? car j'ai deja tournee et je ne trouve pas grand chose
lorsac salut, vous avez mal chercher les ga, dans le brabant wallon , il y en a un a nivelles, voici le site , c'est un terrain un peu special et c'est une cotisation par an http://www.mxaclot.be/ A j oublier si vous voulez plus d'explication envoyer moi un petit MP ;-)
ProXe lorsac a écrit salut, vous avez mal chercher les ga, dans le brabant wallon , il y en a un a nivelles, voici le site , c'est un terrain un peu special et c'est une cotisation par an http://www.mxaclot.be/ A j oublier si vous voulez plus d'explication envoyer moi un petit MP ;-) Il ne pourra pas aller y rouler en quad,c'est jusque 85cc pour les 4 roues Par contre si pour toi 40 bonnes min de route c'est toujours dans les environs,il y un circuit entre charleroi et nivelles,à courcelles pour être plus précis
marc de waterloo le plus rapide c'est helecine t'en a pour moin de 45 min .courcelle c'est une carriere a ce qu'on m'a dit c'est du freeride et non un circuit. par contre on attend des nouvelle du nouveau circuit a mont st guibert , qui devrai se faire en toute logique cette annee .donc pour le moment tu a helecine ou rognee qui es pres de charleroi ,je pense que ce sont les plus proche pour le quad,car a nivelle tu oublie deja les moto n'y vont pas trop tellement tu frole les arbre alors avec ton quad....
ProXe marc a écrit de waterloo le plus rapide c'est helecine t'en a pour moin de 45 min .courcelle c'est une carriere a ce qu'on m'a dit c'est du freeride et non un circuit. par contre on attend des nouvelle du nouveau circuit a mont st guibert , qui devrai se faire en toute logique cette annee .donc pour le moment tu a helecine ou rognee qui es pres de charleroi ,je pense que ce sont les plus proche pour le quad,car a nivelle tu oublie deja les moto n'y vont pas trop tellement tu frole les arbre alors avec ton quad.... A coucelles,ce n'est pas une carriere ;-) A la base c'est un cicuit crée pour accueillir une manche BQR ( donc prévu pour le quad ) par an et ils y ont déja organisé 3 courses mais il est vrai que le circuit n'est absolument pas entretenu mais l'entrée est gratuite et c'est à 7 min de chez moi donc j'en profite,surtout que à mon avis il ne va pas durer.
gabriel marc a écrit de waterloo le plus rapide c'est helecine t'en a pour moin de 45 min .courcelle c'est une carriere a ce qu'on m'a dit c'est du freeride et non un circuit. par contre on attend des nouvelle du nouveau circuit a mont st guibert , qui devrai se faire en toute logique cette annee .donc pour le moment tu a helecine ou rognee qui es pres de charleroi ,je pense que ce sont les plus proche pour le quad,car a nivelle tu oublie deja les moto n'y vont pas trop tellement tu frole les arbre alors avec ton quad.... desole mais a helecine, les quads ne sont plus du tout admis !!! c est desolant vraiment