pastrana_199 Et merd......... j'aurai vraiment voulu le voir evoluer aux côté des tops guns en 450 bon retablissement et reviens nous vite pour l'outddor
daretelli vraiment dommage, je pense que 2007 pour lui s'est râpé en tous cas pour le sx j'aime bien ce pilote en plus il a l'air vraiment cool ce qui ne gatte rien
DesertEagle Allez hop un de moins ... http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_9c114b9d2b9c3986da6d363d912c3ac3.png
pastrana_199 deja sa remonte un peu le moral sa ,mais bon il va pas avoir le niveau pour anaheim 1,sa va etre dur pour lui .....
MXF_FLY 8 semaines pour un fémur c'est court. Il a pas due avoir d'opération et c'est peut etre juste fêlé.
le_boss_des_bosses attends, meme s'il en a que pour 8 semaines, il sera pas à A1 je pense... vaut mieux qu'il se réentraine, reprenne son niveau avant d'aller s'envoyer le SX, sinon c'est la moitié du squelette qui va partir en poussiere.
erisTof C'est domage pour lui ça, mais je crois qu'il ne devrait pas revenir trop tôt C'est ralant parceque je pense (peut-être à tort) que il avait nettement le niveau pour le podium voir même une victoire de temps à autre en SX en tout cas