original_prankster salut,cé quelle date la ronde des sables a loon-plage et quelle catégorie roule samedi et dimanche.(quad,amateuret profesionnel)
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d original prankster a écrit salut,cé quelle date la ronde des sables a loon-plage et quelle catégorie roule samedi et dimanche.(quad,amateuret profesionnel) 18 et 19 novembre , pour le reste je ne sais pas . tu voudrais faire cette course??
toronteras69 moi ca me tente bien en plus je vien de passé en 125 et jai pas encore rouler dans le sable mais jirai certainement m'entrainer un peu sinon je serai un peu perdu sinon qui conte y aller du forum? salut
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d GDW a écrit Tu la fait toi rom1? Je serai trop trop motivé mais pour sa il faudrai que je m entraine et pour que je m'entraine il faudrai que j'ai une voiture pour pouvoir me deplacer jusque au terrain dés que je peut . Mais la mauvaise nouvelle est que je n'est pas de voiture! :? tu veut la faire GDW?
GDW rom1 #18 a écrit GDW a écrit Tu la fait toi rom1? Je serai trop trop motivé mais pour sa il faudrai que je m entraine et pour que je m'entraine il faudrai que j'ai une voiture pour pouvoir me deplacer jusque au terrain dés que je peut . Mais la mauvaise nouvelle est que je n'est pas de voiture! :? tu veut la faire GDW? Non t a oublie que je t avais dit que le 14 novembre je vais me faire operer de l epaule et je peux pas reprendre la moto avant 3 mois