MXF_Tomi certains disent que ca se repare d'autre non car ca sera jamais aussi solide qu'avant je sais que ca existe en pirate, si vous connaissez je suis preneur (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée) (image non archivée)
DesertEagle Images Reparées Je sais pas comment t'as fait mais tu l'as pas raté A priori ton radiateur est en alu. Tu devrais pouvoir le reparer mais pour celà il faut trouver quelqu'un capable de souder l'alu. Ce qui au final tu coutera peut-être plus cher qu'un radiateur d'occasion
fred-91 il te prend fort cher moi j'ai deja plier le mien plus fort que sa il un type pres de chez moi ma pris 50 pour le refaire nikel
christ j'en ai deja plier un radiateur et troué ds le nid d'abeil (mechament troué), j'avait été chez jadoul, il me l'avait refait directe et pour une histoire de 70
marc je suis d'accord une soudure a l'alu c pas ce prix la ca c sur .prend le botin y a bien un soudeur dans la region de rhode je vais demander si j'en connais un je te fais signe
MXF_Tomi on m'a conseillé ARSA a wauthier braine, mecanique de precison et soudure generalement les gars qui font ce connaisent le prix du 9 dc c super elever
MXF_Tomi marc a écrit un nouveau radiateur c 300 euro environ alors 200 euro la soudur ca fait quand meme beaucoup sais tu me dire ou trouver des radiateurs a ce prix car je connais le prix du neuf en origine yam, hors de prixxxxxxxxxxxx