Bibiben111 Aller voir sur ce lien : http://www.freecaster.com/home.php# et cliquez sur Red Bull FMX Ramp FMX Street. C'est marrant de voir du FMX dans ces endroits la.
GDW Franchement trp bien, surtout devant des monuments comme ca sens rend des images de toutes beautes mais je pense pas que ca ete fait avec les autorisations...
99_188 si cela vous interessent j'ai un lien d'acces direct sur la page principale de mon site, chaque jour des news, MX, FMX, Stund, Crasch,........ www.mxboumboum.com
NicoMX mais je pense pas que ca ete fait avec les autorisations... Ba justement c'est ça qui donne tout le piment!!!! Franchement c'est extra!!!
SxF_PoumPoum heu...C'est moi ou ya un petit probleme au forum? enfin c'est bizar là... chez moi il marque que boss a écrit son message aujourd hui a 22h06 alors que chez moi il n'est que 20h14
Fred 125ktm a écrit heu...C'est moi ou ya un petit probleme au forum? enfin c'est bizar là... chez moi il marque que boss a écrit son message aujourd hui a 22h06 alors que chez moi il n'est que 20h14 Je dirais que c'est parce le règlage de l'heure n'est pas bonne ds ton profil.