Fred Bonjour, Je me demandais si cela est susceptible de vous intéresser ??? Je pense aux "bananes" de garde-boue avant principalement ??? Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. ;-)
orangeman Salut moi ca m interresse fortement mais il y a un probleme pour les tailles et les formes des autocollant. Arriver a faire une deco qui va aussi bien chez KTM que chez Yam... Ou bien en faire des rectangulaires de 15-20 cm a mettre ou on veut, a reflechir...
SxF_PoumPoum Oaui ça m'interesserait mais... plus pour le garde-boue arrière...enfin j'peux modifier ma déco mais bon...elle me plait bien comme ca alors... A voir...
Fred orangeman a écrit Salut moi ca m interresse fortement mais il y a un probleme pour les tailles et les formes des autocollant. Arriver a faire une deco qui va aussi bien chez KTM que chez Yam... Ou bien en faire des rectangulaires de 15-20 cm a mettre ou on veut, a reflechir... Ce sont des autocollants en forme de banane et je pense que les garde-boues avant sont sensiblement les mêmes sur toutes les motos (pas le forme mais l'inclinaison) 125ktm a écrit Oaui ça m'interesserait mais... plus pour le garde-boue arrière...enfin j'peux modifier ma déco mais bon...elle me plait bien comme ca alors... A voir... Pour la garde-boue arrière c'est faisable aussi mais c'est pas le même prix
SxF_PoumPoum Ouai ben tu me dis quoi dés que tu peux... c'est vrai que c'est bien déja pour faire un peu de pub pour le forum mais pour se reconnaitre aussi! franchement une bonne idée!
COOLRASTAMAN Why not! Garde boue avant, ou sur les plaques numéros latérales, je ne suis pas contre...
jc60002000 guymauve a écrit On ferait le fond transparent ??? ou blanc ??? personnellement , je trouve mieux transparent... :rolleyes:
MXyamaha Salut, Moi j'aime, et c'est vrai que ca donne super bien sur la moto, parce que je me suis permis de le faire ,voici ce que ca donne. http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/bf2cb1e51e36eecdf7fb246eb590d1c5.jpg http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/f67cdfb83fc34b6bc0aff810a8b70c6a.jpg