bam Depuis quelques années deja le 4 temps envahi le monde du motocross. pour ma part je déteste ça :evil: On dirait des vrais tracteurs. Ca a vraiment un sale bruit. Au contraire, les 2 temps ont un beau bruit, ne cale pas en l'air, avec les freestylers pros ces motos font des backflip et des figures impressionantes... Moi je le dit et je le dirai toujours : à mort les 4t :beurk: :fache: :furieux: et vive les 2 TEMPS :clapclap: :jump: J'espère que vous serez nombreux a participer a mon sondage et me laisser quelques réponses sur ce sujet. Je compte sur vous!!!
le_boss_des_bosses vive le 125 2Temps!!a grands coups d'embrayoir dans sa gueule pour sortir comme une brute des virages à l'arrache les 2 pieds au dessus de la selle et le guidon en vrac dans tous les sens et le Q de la meule qui gigotte de droite à gauche et de haut en bas encore plus que celui de Simone la cochonne!! mais des fois,ben ça passe pas. 😐
le_boss_des_bosses c'est moi qui écrit joe bar team,et en fait c'est mon autobiographie mais je te dis pas qui je suis dans la BD.
Mac_gyver BOSS je suis de ton avis le 125 2T wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Mais j'ai eu l'occasion d'essayer le 250 YZF et j'ai même fait la chinelle avec et maintenant Alors je ne sait plus quoi :fou: Le 4t le 2T ? je m'amuse avec les 2
GDW Moi j ai eu l'occasion de tester les 2 et c est vrais que le 4t est un peu mieux.Mais je trouve que c est plus pour un grand public car il est + facile a rouler.Mais les vrais pilotes s amuse mieux avec un 2T.Et je suis tou a fait d accord avec bam que c est des purs tracteurs.
Mac_gyver QUOTE 8/3 pour les 2T oh mais vous roulez tous en 125 ou quoi Une bonne 450 4T crénon Un 450 Tu est un adepte du Paris -Dakar toi!!!!!!!!! :jump:
GDW moi je roule pas sur une 450 4t mais une250 2t car pour moi une 125cc c est un peu trop facile et ton piston eclate beaucoup + facilement
Mac_gyver Facile :furieux: tu as déjà piloté une 125? Quand tu roule en même temps que d'autres cylindrée tu dois te battre avec ta machine et aller chercher les derniers chevaux dans leurs retranchement Alors si tu trouve cà plus facile il faut que tu m'explique :argue: Calmement et gentillement
Fred moi aussi 2T .. pour ma part je roulais en enduro en 125 2T ds la même catégorie que des 600 4T !!!! pas facile ... fin ds le gras c'était le pied ...