Mx_Forum_maxouil_-_Affichage_d Bonjour a tous j habite la region de namur, jambes plus précisement je cherche un circuit qu il soit officiel ou non, de quoi m entrainner, je roule en yz 125. merci a vous de vos reponses (enfin s' il y en a ciao).
Fred :coucou: à toi. Je suis à qq kms de chez toi. Un première indice de réponse Une petite présentation ne serait pas mal Amuse toi bien parmi nous.
Mx_Forum_maxouil_-_Affichage_d guymauve a écrit :coucou: à toi. Je suis à qq kms de chez toi. Un première indice de réponse Une petite présentation ne serait pas mal Amuse toi bien parmi nous. j ai aussi une ktm 125 de 97 je la vend en piece si ca t interresse. ciao
99_188 ouai guyguy a mon avis Maxouille n'a pas vraiment bien compris ton message ou alors il n'a pas ouvert les liens Bienvenue a toi malgré tout mais regarde quand même il y a un poste pour chaque message. A+ et bonne amusement sur le forum.
Mx_Forum_maxouil_-_Affichage_d ok merci guy je n avais pas vu, je me suis presenté et pour la carte merci, bonne journée a toi ciao
xev bonjour ^^ étant moi même de namur et roulant en pure cross j'aurais voulu savoir les circuit officiels de la région car pour l'instant on ne fait que du non officiel :d merci on est un petit groupe déjà en dirt bike
mx_cross si j'ai deja entendu c'est un terme qui etait souvent utilisé dans les generations precedente a mon avis c'etait pour differencié les cross des enduros . enfin a mon avis c'est ca mais si je me trompe corrigé moi :rolleyes:
HuNTeR mx cross a écrit si j'ai deja entendu c'est un terme qui etait souvent utilisé dans les generations precedente a mon avis c'etait pour differencié les cross des enduros . enfin a mon avis c'est ca mais si je me trompe corrigé moi :rolleyes: Correcte c'est un terme qui etais souvent utilisé par les vieux debris que nous sommes, surtout par les gens qui ne connaissait rien a la moto, un trail style XT125 etais des cross pour le plus commun des mortels. Et une pure cross, cetait plutot la moto que decoster menaient de mains de maitre sur les dessus de la citadel. Humpf, ca ne nous rajeunis pas tout ca.
xev oui des pure cross c'est des non homologuées quoi de circuit pis les autres c'est des enduros j'assimile pas les deux puisque ça na rien avoir ^^ sinon personne sait me renseigner sur les cicruits de la région namuroise ^^
Fred Pas énormément de possibilité malheureusement. Il y a Rognée qi n'est pas très loin mais bon dans les environs de Namur, je ne vois rien.