Salut!
Bon voilà je vous présente en avant première (et oui vous êtes privilégiés sur ce coup là
) un site que je suis en train de réaliser: ULTeam8manager (prononcez ultimate manager
)
(image non archivée)
Bon alors, c'est partis pour les explications (j'vais essayer de faire cours
):
Comme vous l'aurez surement deviné, le thème du site est le divertissement au travers de la gestion d'équipes sportives!!
Mais la nouveauté c'est qu'on quitte le domaine du ballon rond pour venir dans celui de la mécanique!!
VOus pourrez alors prendre les commandes d'un team de F1, de Rallyes, de MotoGP ou de Motocross!! (ou les 4 à la fois, enfin à vous de voir)!
A votre inscription vous disposez d'une base de 10 000 timies (la monnaie d'échange du site
)! Avec ça vous allez pouvoir créer votre team, acheter un véhicule (par marque) et bien sur vos pilotes. TOutes ces actions vous couterons bien sur des timies.
En suite tout tourne autour des résultats réels dans les différents championnats. Plus vos pilotes sont bien classés, plus vous gagnez de points et de timies!!
Ces timies, vous pourrez les éhanger contre des cadeaux dans la boutique. Ces derniers ne sont pas encore définis, mais ça pourra aller d'une paire de chaussette à une PSP en passant par des pièces de moto pourquoi pas!
Le site ouvrira ses portes d'ici début 2007 (si possible avant l'ouverture du championnat MX US).
Mais vous pouvez dès maintenant vous inscrire et bénéficier d'un bonus de 1500 timies!!! (réservé au 500 premiers inscrits!!!)
Donc ce post l'intéret de ce post, excepté l'aspect promotionel
, c'est surtout de vous laisser la parole pour m'aider dans le projet et faire un site le plus complet possible!!!
Alors si vous avez des suggestions, des questions, remarques, surtout n'hésitez pas à repondre!!!
Pour l'instant j'ai une question à vous poser:
- la catégorie motocross, vous préférez gérer le MX US ou le MX mondial ??? Au début je ne pourrais pas mettre les deux en même temps, peut être l'année prochaine.
Merci!!! Je compte sur vous

METTEZ mxforum COMME PARRAIN LORS DE VOTRE INSCRIPTION, ET C'EST 500 TIMIES EN PLUS!!!