pinpon http://www.dv12.com/pop_the_news.php?news_id=1227 un jolie saut signé par bubba il est toujours aussi impressionant celui la !
pastrana_199 GDW a écrit c est quand meme elle qui est dans le bon post ouai je me suis raté sur ce coup là en le mettant dans "mx sx us " mais bon j'etait tellement sous le choc qu'on peut m'excuser
MXF_FLY Renner n'est pas tant à plaindre que ça : (IMG:http://img226.imageshack.us/img226/6092/e11b1511ho4.th.jpg) Il a encore un petit peu de boulot Stewart
MXF_FLY Ils ont 2 façons différente de le faire. Stewart est beaucoup plus ample et fait complètement tourner la moto, Renner lui il la fait "simplement" pivoter sur un axe horizontale. Enfin on dirait
le_boss_des_bosses ouaip, mais sur un 450 et fait toi passer le film au ralenti avec pause, tu verras, stewart a quand même plus d'amplitude... je sais pas comment c'est physiquement possible d'ailleurs, lol. D'autant plus qu'il finit limite en turndown alors que renner reste en ligne.
pauly oui c est vrai qu avec une 450 faut le faire, deja avec une 2t mais alors avec une 450 4t je pensais pas que c était possible. Bientot un backflip en 450?
le_boss_des_bosses ça s'est déja fait avec pastrana en course au JMI et il l'avait tenté à vegas sur le saut d'arrivé. Mais bon, ça avait du etre envoyé bien avant en FMX, c'est juste que trés peu de riders roulent en 450. Le seul pro a rouler en 4 temps est australien et roule avec un 250 CRF. Je connais plus son nom, mais il avait participé aux X games.
pastrana_199 franchement les deux sont balezes,chaqun son style et sa façon de faire ,renner par contre faut vraiment qu'il nous claque un barel roll sa serait faisable sur un gros saut vers 40/45 m,sinon pauly le back flip en 450 a deja etait claqué par metzger en 2005 sur un celebre spot de free ride ,est au faite la santé comment sa va ? boss pastrana la tenté a la fin de sa serie qualif a daytona .... L'australien je croit que c'est blake williams mais pas sur...
MXF_FLY Une fille, c'est comme une gratte, ça a des belles formes, des hanches, une tête... on la met sur ses genoux, on la caresse avec les doigts et ça fait des jolis sons... J'avais pas fais gaffe à ça
le_boss_des_bosses p'tin exact pastrana je me suis embrouillé tout seul... sorry. FLY, ça fait longtemps que ça y est ^^
pastrana_199 le boss des bosses a écrit p'tin exact pastrana je me suis embrouillé tout seul... sorry. Pas grave man l'erreur est humaine sa arrive a tout le monde
pauly pastrana 199 a écrit franchement les deux sont balezes,chaqun son style et sa façon de faire ,renner par contre faut vraiment qu'il nous claque un barel roll sa serait faisable sur un gros saut vers 40/45 m,sinon pauly le back flip en 450 a deja etait claqué par metzger en 2005 sur un celebre spot de free ride ,est au faite la santé comment sa va ? boss pastrana la tenté a la fin de sa serie qualif a daytona .... L'australien je croit que c'est blake williams mais pas sur... Merci de t en soucier, ca peut aller mais j aurais des sequelles importantes . Pour le back flip en 450 je savais pas mais je sais qui en a un qui l a tenté (sans le faire expres) le 05 juin a genk avec une 450 crf
99_188 pauly a écrit pastrana 199 a écrit franchement les deux sont balezes,chaqun son style et sa façon de faire ,renner par contre faut vraiment qu'il nous claque un barel roll sa serait faisable sur un gros saut vers 40/45 m,sinon pauly le back flip en 450 a deja etait claqué par metzger en 2005 sur un celebre spot de free ride ,est au faite la santé comment sa va ? boss pastrana la tenté a la fin de sa serie qualif a daytona .... L'australien je croit que c'est blake williams mais pas sur... Merci de t en soucier, ca peut aller mais j aurais des sequelles importantes . Pour le back flip en 450 je savais pas mais je sais qui en a un qui l a tenté (sans le faire expres) le 05 juin a genk avec une 450 crf Heureux de t'endre dire ca Pauly, c'est que le moral est bien reparti, courage pour la suite Fab's.