Mx_Forum_POMPON_-_Affichage_d_ voila je vais acheter une nouvelle moto, soit une honda, soit une yam 125 2t, si quelqu un a un bon tuyau au niveau du prix.... merci beaucoup
Fred mauvais forum je déplace Vu que c'est une neuve qui est recherchée, je ne l'ai pas mis dans les petites annonces.
GDW tiens pompom ici sur ce topic, il y a les prix des differents modeles 2007 ;-) Clique ici Sinon viens me voir sur msn,j ai un numero de telephone de quelqu un qui fait des bons prix ;-)
flo125cr salut pompom.un petit conseil achete pas une cr tu vas t'en mordre les doigts.j'ais roulé un an avec une cr de 04 bin j orais jamais du!!la je sui repassé avec une yz de 06 et bin que du bonheur!voila enfin c'est un conseil a+
GDW flo125cr a écrit salut pompom.un petit conseil achete pas une cr tu vas t'en mordre les doigts.j'ais roulé un an avec une cr de 04 bin j orais jamais du!!la je sui repassé avec une yz de 06 et bin que du bonheur!voila enfin c'est un conseil a+ T inquiete j ai reussi a le persuader de prendre une yam par contre fabyan si tu pourrais me donner par mp ton contact ca me ferais plaisir ;-)
Mx_Forum_POMPON_-_Affichage_d_ quelqu un connait il se magasin ?? sont ils serieux ?? http://www.quadomania.com/Tarif.html
99_188 GDW a écrit flo125cr a écrit salut pompom.un petit conseil achete pas une cr tu vas t'en mordre les doigts.j'ais roulé un an avec une cr de 04 bin j orais jamais du!!la je sui repassé avec une yz de 06 et bin que du bonheur!voila enfin c'est un conseil a+ T inquiete j ai reussi a le persuader de prendre une yam par contre fabyan si tu pourrais me donner par mp ton contact ca me ferais plaisir ;-) mon contact ..... tu veux dire celui qui vend ??
GDW Pompom m a dit que en fait tu revendai ta suzuki mais en fait je voulais avoir le prix d un revendeur yamaha pas cher ;-)