sergiofox a écrit
Alors juste pour te répondre par rapport à ce que tu viens de poster...je ne me permettrais pas de dire de toi que tu es un menteur.... parce que si tel était le cas.. je devrais en être sûr!!! avant de l'affirmer. Que tu ai envie de faire partager une info pour en avoir la primeur!, certains t'en remercieront de l'avoir fait et j serais de ceux là sur quelque chose de réel ou de définitif, mais saches que dans le cas de vincent rien n'était signé au moment de la parution de ton post ( pour preuve guyguy aurait eu contact avec vincent pour le félliciter, alors que rien n'était encore définitif) et que ce genre d'action peut parfois avoir des conséquences..et pour clore ce sujet là, saches que ton édit resemble à un saubriquet. Si tu voulais débattre plus loin à ce sujet, tu peux me contacter en MP pour ne pas pourrir ton post ;-) Et de rajouter pour ce qui est de faire du mini-foot avec vincent!!!, je pense le connaître beaucoup mieux que toi...
ben oui Sergio sa pique tout comme ca :
T'es sur de ce que tu dis? je vois vincent tout les jours!!! et je n'ai pas cette version...
pour moi en lisant cela je me dis que tu est assez intime avec Vincent et que celui dont tu parles (c-a-d MOI) raconte des mensonges. Je t'ai juste renvoyer la monnaie de ta pièce
mais te répondre en MP, te donnerais raison et la je suis pas d'accord.
je cloture pour ma part avec ceci et en me répétant peut-être un peu :
J'Y étais et Vincent en personne est venu me l'annoncer à moi ainsi qu'au mécano, sans cela je ne me serais pas permis de l'annoncer en primeur comme tu dis. Franchement si tu savais ce que j'en ai a foutre que ce soit moi ou un autre qui le poste en 1er, a mon age je crois que j'ai depassé ce stade, .....
Je pourrais t'expliquer le pourquoi et le comment sur le fait du message de guyguy et la réponse de Vincent mais la aussi comme tu le connais beaucoup mieux que moi ben t'a qua lui demander.