Bon voila avec du retard les réponses a vos questions les gars,. mille excuses.... 
Je voudrais quand même remercié Vincent qui a bien voulu se preter au jeu.
:coolman: 
Pour ce qui est des impressions de courses après les grands prix c'est ok également suivant son emploi du temps. 
Il ma demander également de le tenir au courant des réponses et commentaire que vous ferez sur l'interview, je vais donc lui envoyer le lien du topic pour qu'il vienne y faire un petit bonjour.
Fab's .
de Poncin :
Vincent, quelles sont tes objectifs pour 2007 ?
Apprendre le plus possible surtout que j ai la chance d avoir joel comme entraineur!
Comment se passe tes premiers contacts dans ton nouveau team ?
Tres bien les negociations ont pris un peu de temps parce que j hesitais a aller en mx1 ou refaire une saison mx3 mais joel avait vraiment envie de s occuper de moi c est pour ca que j ai signe mx1
As-tu déja essayer ta nouvelle moto ? , et si oui qu'est-ce que tu en penses ?
non pas encore on reprendra l entrainement moto que en janvier
de Guy Mauve:
Comment vont se passer les fêtes ??? Famille ou guindaille entre amis
Noel famille et nouvel an je sais pas encore je serais surement en espagne donc on verra mais j ai une petite fille maintenant donc les guindailles ca va etre dur!!lol
Ca fait longtemps que tu roules en cross ?
j ai eu une moto a 4 ans mais je ne roulais que dans mon jardin mes parents n aiment pas le cross en plus j etais tres bon au foot!!!mais moi je voulais faire de la moto donc j ai commence les courses a 11ans seulement...
C'est plus facile d'arriver en MX1 en Belgique qu'en France ou en Italie ??
c est a dire qu il y a moins de tout bon pilote dans ces pays la et la federation fait beaucoup pour les jeunes, en belgique celui qui na pas ses parents derriere il est mal
Que penses-tu des décisions politiques liées à notre sport (terrains, ballades etc)
c est une catastrophe! c est vrai qu on fait du bruit et qu on polue mais tout ces jeunes qui ne font pas de sport qui sont dans la rue a fumer et rouler en voiture ou sortir en discotec sont plus dangereux et polue plus que nous!
Tu aurais un fils aujourd'hui tu le pousserais dans le monde du cross ?
Il ferait ce qu il veut si il choisit le cross je serais content je pourrais partager sa passion avec lui maintenant si il aime la natation ou la danse ben tant pis!en meme temps le cross m a un peu decu c est derniere saison (un sponsor m a dit que si j avais ete flamant il m aurait aide mais la il voulait pas !!! je savais pas moi qu il y avait une flandre et une wallonie je pensais qu on etait en belgique!!)et puis il y a toujours quelqu un pour vous critiquez quand ca va pas vous etes un faineant quand ca va bien vous vous dopez maitenant je pense que c est comme ca dans tous les sports!!
Où es-tu le plus à l'aise (sable, sauts, whoops, physique, technique) ?
Sauts et sable mais je devrais pas etre mal au niveau physique avec joel!!!lol
Quel est ton modèle ?
Au niveau style everts mais au niveau caractere carmichael et tortelli
de Mx Step:[/b]
Il y a un monde entre le MX3 et le MX1, penses tu pouvoir adopter un style de vie consacré à 100% au motocros ?
au niveau style de vie il n y a pas un grande marche sauf que je devrais plus m entrainer cette annee
De Boss:
Le supercross, tu aimes?
Oui mais trop dangereux sans entrainement
Les USA t'attirent ils?
Oui mais juste pour l outdoor
On te connais peu (moi pas du tout ^^) peux tu résumer ta carrière?
En 2000 a 15 ans j ai ete champion junior 125 mclb, 01 16 ans champion inters b 125mclb l annee d apres je pars a la fmb et au premier championnat d europe en italie mon pere fait une trombose la saison s arrete,03 je suis vice champion de belgique inters 125 fmb 04 je signe chez shineray en mx2 mais lors d une endurance en espagne ou j etais en tete devant dedijcker je me casse la cheville je reviens je me casse l homoplate et la saison est finie!! 05 je roulais honda je vais au supercross de goes et je casse la boite a vitesse sur un triple les deux poignets casse dont un ou il m opere et je suis reste 3 mois dans le platre plus la reeducation j i fini la saison a la vmcf ou j ai tout gagne en 450 et 06 je fais 10eme en mx3 voila beaucoup de blessures quand meme!lol
De Hol Shot :
Coté technique de pilotage (trajectoires/détails/gestion) et préparation physique, tu travailles déja avec quelqu'un ou tu te gères seul?
Je me gerais seul
Tu cherches quelqu'un?
j ai joel maintenant!
D'Emmanuelle ( la soeur de Fabyan)
Pensais tu arriver aussi loin, et a qui dois tu cette réusite hormis a toi même ?
ben quand j ai commence a rouler je voulais tout gagner en amateur je voulais devenir un petit descamps en fait!lol non mais sans rire j ai commence a aller au cross avec mon oncle et il roulait en inters avec christophe et cristophe gagnait tout donc c etait un peu ca mon premier objectif!! mais au fil des annees j en ai eu d autres qui ne sont pas encore atteint! ce que j ai fait pour le moment pleins de pilotes l ont et le font donc je ne considere pas ca exceptionnel! mes parents, mon oncles et quelques personnes...
De Fabyan ( #99):
Quand je roulais VJMO, tu as reçu le trophé du meilleur jeune espoir, t'en rappelle tu ? si oui quelles ont été t'es impression a ce moment la ?
Oui je m en rappelle le trophe etait beau en plus! j etais fier j avais commence la moto 3 ans avant et c etait mon premier trophe!
En 2007 tu arrives en MX1, moi je rentre en FMB pour les BK, je risque de te voir sur qq courses ou cela n'est pas prévu dans ton prg avec MTM ?
Oui je serais au bk et je te regarderais rouler alors gaz!!!
Les 2 meilleurs pour la fin
Je cite donc :le BOSS et PAULY 
De Boss:
Pourquoi t'as le même prénom que moi?
ben je vais demander a ma mere!!!
De Pauly :
Le 05 juin à Genk à combien de metres après le saut as tu été chercher ma moto?
Ouf je n ai pas compte mais loin!!