Scorpion Dv est en grande forme en ce moment et c'est vraiment cool. Il a fait très forts dans ces courses de préparartions on véra bien a Genève ce que sa va donner avec plus de roulage mais bon le vrai juge de paix sera Anaheim en éspérant que cette année ce ne soit pas le même bordel que l'année passé car la boue en SX c'est pas supert.
NicoMX Je penses qu'il va nous faire une superbe saison SX le DV... J'sais pas pourquoi, mais jle sens bien
le_boss_des_bosses ske j'aimerai, mais ske j'aimerai! Les courses de préparation ne veulent pas dire grand chose, c'est vrai, mais on peut voir qu'il est quand même bien affuté, qu'il a la vitesse de Grant et que la motivation est bien revenue. forza DV!
pastrana_199 les courses de prepa montre bien quand même qu'il est tres tres en formes comme ces premieres années aux US ou presque, mais où vraiment on verra ce qu'il vaut c'est a vancouver ou torronto où il y aura pas mal même voir beaucoup de tops , en tout cas un top 4/5 en fin d'année est tres envisageable
daretelli pastrana 199 a écrit les courses de prepa montre bien quand même qu'il est tres tres en formes comme ces premieres années aux US ou presque, mais où vraiment on verra ce qu'il vaut c'est a vancouver ou torronto où il y aura pas mal même voir beaucoup de tops , en tout cas un top 4/5 en fin d'année est tres envisageable a priori cela semble possible vue la forme du moment croisons les doigts
GDW J espere aussi que le DV nous fera une belle saison et sera sur quelque podium,car l anne passe chez bokoo c etait un peu la loose
mx_cross moi je pense aussi qu'il fera un bonne saison et disons que derriere tout ces top pilotes qu'il y a au states il fait ce qu'il peut et au moins il a l'honneur de s'y frotter. en plus un super pilote comme lui avec une super mentalité il le mérite bien