SxF_PoumPoum Alors, celle là, fallais que j'vous la montre!! j'avais jamais vu ça! Une rapidité comme ca yen a qu'une... :roi: enfin, j'vous laisse regarder... LA vidéo!! Moi ,j'dis respect!! ( Vous remarquerez une super accélération en sortie de virage )
mx_cross oui c'est vrai qu'il n'est pas rapide mais n'oublions pas qu'on a tous debuter un jour et a moins d'etre le fils d'everts ;-) si sa tombe c'est sa premier fois
Nico125sx pinpon a écrit moi je ne dis rien parce que je pari que je ne vais pas plus vite que lui.. Ne soit pas si dure avec toi ;-)
SxF_PoumPoum pinpon a écrit moi je ne dis rien parce que je pari que je ne vais pas plus vite que lui.. c'est possible que je t'ai deja vu rouler a comines ? tu etais avec GDW...(enfin, si c'etait toi...) en tous cas, si c'étais toi, tu est vraiment dur avec toi! ;-)
le_boss_des_bosses p'tin celui qui rachete sa moto, il change la laine de roche bourrée d'huile, il met une bougie neuve, il a une bécane qui est comme si elle avait pas roulé, lol.
MXF_Poncin Oui clair c'est pas un Stewart... Mais bon faut un début à tout et puis du moment ou il s'amuse. Bon le blem c'est si il roule à l'entrainement avec des pilotes rapides ça risque d'être dangereux
NAT_35 Oui c est clair que si y a des pilotes rapides sur le circuit il y a un risque! :? Mais bon si il s amuse c est le principale!!!!
SxF_PoumPoum Bibi a écrit Il s'agit peut etre d'un tour de chauffe ;-) sérieusement...tu roule vraiment comme ca lors de ton tour de chauffe?!
SxF_PoumPoum nan mais l'truc le plus pliant, c'ets la position j'trouve...assis sur le garde-boue, plié en trois là... moi j'dis:" bravo champion!!" bon j'arrète de me moquer...
pinpon 125ktm a écrit pinpon a écrit moi je ne dis rien parce que je pari que je ne vais pas plus vite que lui.. c'est possible que je t'ai deja vu rouler a comines ? tu etais avec GDW...(enfin, si c'etait toi...) en tous cas, si c'étais toi, tu est vraiment dur avec toi! ;-) ben si c'était une blonde qui roulé en kawa 125 (de 85) c'était moi.. et à Comines je suis presque tout le temps avec GDW, donc bien possible que ce soit moi
SxF_PoumPoum Oui j'pense que c'étais bien toi... ben ca va tu roules bien!! par rapport à la vodéo tu es vraiment très forte!!
mxYam24 Arretez un peu de vous moquez les gas n'oubliez pas que vous roulez comme sa avant 125ktm arrete un peu stp car jcrois pas que quand t'aprennez ( enfin si il a prend ) tu rouler deja comme tu roule maintenant alors arretez un peu et n'oubliez pas que c le meme pour nous que par raport a des autres pilotes ont est des merdes donc arretez un peu quoi
Zash A force de rouler si lentement ,il va serrer Moi, étant plus jeune (genre 8-10 ans), le seul problème est que j'ouvrais les gaz en grand sur n'importe quelle bécanne Ca a refroidit mon père qui a attendu que j'aie 15 ans pour ma première bécanne Il me manque toujours une case,mais après quelques crash violent je me suis calmé (enfin presque, lorsque je me plante c'est la totale )
Madpear Ouais la moquerie est facile. Vu son allure ca doit être la première fois qu'il monte sur une MX. Alors imaginez vous a son age, style 15 ans, monter pour la première fois sur une 250. Je suis certain que vous feriez moins les malins Quant aux "moi je" sachez qu'il y a une chose que vous n'aurez jamais, mon respects!
mx_cross d'accord avec toi mad pear et mx yam24 facile de critiquer mais on sait tous que la 1ere fois qu'on est monté sur nos moto on a tous eu les boules ;-) a croire que certain font des gp ici (si oui je veux bien des autographes sic'est possible )
SxF_PoumPoum Hoo! c'est bon les gars!! moi j'dis ca pour rire hein!! :angry: le gars a aussi mon respect ça c'est sur parce que rouler sur un terrain avec des autres (peut etre très fort) avec ce niveau, faut oser! mais bon faut avouer que il a quand même des petits trucs rigolos quoi!! et puis ben si le gars qui est sur la vidéo regarde ben je m'en excuse c'est tout et faut savoir que je voulais pas etre méchant la dedans!