Bonjour,
Et oui, cela fait déjà un petit bout de temps que ce site est en activité (depuis le 04/12/2002). 4 ans pour être précis et 4 ans c'est long.
Non pas que ce soit long à gérer mais ça a demandé pas mal d'efforts de ma part et également de ma famille qui m'a vu régulièrement planté devant le PC pour ajouter une bidouille ou réparer une connerie 
Pourtant ces 4 ans me semblent hier, je me rappelle encore plus ou moins de tout ou presque d'ailleurs je vais vous en faire un récit. Libre à vous de le lire ou non.
Mais voici, la véritable histoire du MxForum tadaaaaaaaaaaaa
Alors tout a commencé lorsque je surfais sur le net.
(Je pars bien là je le sens) Je visitais à l'époque principalement des sites comme le petrucciweb, le webclub-subaru, Pingoo Park etc.
Puis je me suis dit, je vais en faire un aussi. Mais sur quoi ? Ben sur mes passions de l'époque, les voitures (subs), le Tractor Pulling, les blagues, les miniatures (auto). J'ai recherché des visuels de cet époque mais je n'en ai pas (plus) trouvé. Peut-être sur un cd gravé à l'époque mais là il faut que je fouille !
C'était un site en html tout basique que j'avais fait avec l'aide de Petrucci du Petrucciweb et d'autres membres de son équipe.
Et puis je me suis vite lassé de ce site. Une fois que le contenu était fait, c'était terminé.
Etant un admirateur des forums, je me suis donc dit que j'allais essayer quand l'occasion allait se présenter. Je n'ai pas attendu longtemps. Je visitais assidûment MxGeneration qui est entre-temps devenu Mx-Riders et là j'ai proposé à Madpear de se lancer avec moi pour créer ce forum.
Ce qui fut fait.
Et voilà où nous en sommes aujourd'hui.
Beaucoup de membres, beaucoup de visiteurs et des partenariats qui se sont développés.
C'est ainsi que nous avons pu acquérir un hébergement pro chez Celeonet, acquérir une licence à vie chez IPS pour le forum et acquérir de l'espace pour proposer des téléchargements à nos membres.
Je tiens en tout cas à vous remercier tous et toutes et plus spécialement le staff qui fait un boulot dans l'ombre important.