original_prankster j'ai été voir saw 3 il est vraiment bien . j'été déçu au début car beaucoup de mort mais pas d'histoires et sait a la fin que l'on comprend l'histoires.
GDW Ah merci,car je dois aller voir avec une copine ce jeudi,donc je me demande s'il etait bien, j avais deja vu la bande annonce qui était pas mal
MXF_Ramon Terrible la série des saw, moi je n'ai pas encore vu le 3 je pense aller le voir au ciné ce week end merci pour les commentaires
fred-91 comment ca ce fait petit chanceux que tu aies deja vu ce film qui ne sort que le 20/12 ?????? j'attends ca sortie avec impatience elle est terrible cette trilogie a ce demander ou le réalisateur de ce film va chercher des histoire pareille
ber_wrf il était dans toute les soirées halloween chez kinepolis... Donc ceux qui vuoulait vraiment le voir (comme moi), il fallait y aller...
fred-91 terrible ce film et apparament d'après ce que l'on ma dis ils y aurais un 4 de prévus mais je n'a pas d'info a ce sujet
toch Moi je l'ai vu super film mais je trouve que le deux etait mieux c'est vrai que le debut est dur a comprendre mais la fin tip top le tueur au puzzel a encor frappé 😃