MXF_Nisene killerMX a écrit il faut une carte tunner tv Non, avec le petit programme qu'on pouvait télécharger, on pouvait voir les chaines du cable en passant par internet. Donc pas besoin de tuner Tv dans l'ordinateur.
killerMX oui c'est vrai tu a raison je vais voir ce week si je peux trouver quelque chose sur le net avec un informatitien
Fred Je vais refaire des heureux. Chez moi ça fonctionne. Pas pour toute les chaînes, mais ça fonctionne. (notament eurosport) Par ici PS: cest pour Mac mais c'est kif kif avec Win ou Linux.
MXF_Fred Bon apres essai un peu plus aprofondi , c'est nickel pour eurosport , pour le reste perso j'en ai pas trop qui fonctionne mais on va pas se plaindre
Fred Tu peux chhanger de serveur en cliquant sur les autres planètes mais c'est vrai que moi non plus je n'en ai pas des masses.
Scorpion Voila ce qu'on me dit quand je clique sur ton lien Fred. "The requested application was not found on this server."
Scorpion C'est eurosport anglais????(je sais que la langue c'est de l'anglais) c'est en direct?? Car si c'est le cas ce soir on devrait pouvoir voir le GP de Formule 1. Seule petit bémol,ce sera pendant Budd Creeks.
Scorpion Le choix est vite fait: le motocross. Si non ben enfaite c'est eurosport news donc pas de F1 dessus.