flo125cr salut à tous! Voila c'est l'hivers on sort plus beaucoup les bécanes, le physique part avec.j'aimerais savoir comment vous préparez votre saison 2007?? moi c'est 2 footings par semaine ,natation, et banc de muscu! et vous?
MXF_Tomi y a toujours moyen de faire du roulage ds le sable en hiver au sinon de la salle 2xsem et reprise de footing ds 2 sem
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d je te repondrai la meme choze que ce que tout le monde ma repondu quand j 'ai lancer le sujet ("preparation physique: cource d 'endurace) une bonne partie de jambes en l air est la meilleur preparation!
GDW rom1 #18 a écrit je te repondrai la meme choze que ce que tout le monde ma repondu quand j 'ai lancer le sujet ("preparation physique: cource d 'endurace) une bonne partie de jambes en l air est la meilleur preparation! Tu as raison romain en plus si tu le fias plusieurs fois dans la journee et t essaye plusieurs postions c est nikel Sinon si c est pas possible comme moi,ben oui pas beaucoup de fille qu il veulent faire l amour presque tout la journee donc je fais 30 min de rameur et 30 min de velo d appartement sinon quand il fait bon je fais 30 min de footing
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d GDW a écrit rom1 #18 a écrit je te repondrai la meme choze que ce que tout le monde ma repondu quand j 'ai lancer le sujet ("preparation physique: cource d 'endurace) une bonne partie de jambes en l air est la meilleur preparation! Tu as raison romain en plus si tu le fias plusieurs fois dans la journee et t essaye plusieurs postions c est nikel Sinon si c est pas possible comme moi,ben oui pas beaucoup de fille qu il veulent faire l amour presque tout la journee donc je fais 30 min de rameur et 30 min de velo d appartement sinon quand il fait bon je fais 30 min de footing T ' en fais pas mon chou ! je te donnes des cours de drage et meme de pratique vendredi soir...apré avoir preparer la moto pour loon bien sur !!
mx_cross moi ma preparation bin pas grand chose a part la reprise du boulot apres 2 cassure du tibia sur la meme jambe (en 2 chutte differente)mais avec l'espoir de pouvoir bientot me preparer pour 2007. mais pas trop vite quand meme