Y a du vrais dans se que tu dit pauly mais , on etait 3 en debut de saison , par contre fin de saison en junior y avait 25 a 30 pilotes a la barre , de la a dire que c est mieux a la vmcf , je n en suis pas sure , quand on voit les photos de certain depart , y a pas beaucoup plus de pilotes la bas , et en inter "aucune" bagarre , quand tu vois que christophe arrive a etre champion en ayant debute sa saison en demi teinte a la vlb ( loin de moi l idee de dimininuer son talent pour antant
, car c'etait le pilotes que j appreciai le plus a regarder a la vlb ) ...
je veux bien que y a pas un grand niveau a la vlb mais c'est un peut partout pareil .
Moi je n ai rien contre la vmcf , et je ne porte pas la vlb dans mon coeur , mais ou aller d'autres ..? en sachant que j habite wavre que je ne veut pas aller dans une fede ou il y a plus des 3/4 des gens qui y parlent le neerlandais et que je ne tien pas a me taper 500 km tout les week end , donc en gros j ai le choix entre la vlb la fmb ou le pcna , donc mon choix est fait je prend la fede ou on passe de bon week end entre amis , et ou l on espere qu' un effort sera fait comme promis .
Il y a une dizaine d'annee la fmpl avait connu une annee identique a 2006 pour la vlb et malgrer tout la saison suivante fu splendide , donc pourquoi ne pas rever
.