ben moi j' était la et j ai rouler les 2 jours 🙂 le samedi en expert avec le n°26 sur une rmz 450 et en premeire manche je démare 4 passe vite 3 je fait un tour 3 je passe lanbiote donc je suis 2 et j ataque kenny dupont qui est un et a la fin du deuxieme tour ds le dernier virage avant le depart kenny prend inter je me dit exter a fond je vire bien mais je me met sur l ar pour l aider mais il i avait un bosse et je sort du terrein en foncant ds la barriere et l estrade en métale je passe entre sans tomber mais juste apres il i avait un barriere et en voulant la contourner je cale, je repart 8 et revien 2 ou 3 mais sans lunette et avec le sable je voyait plus rien du tout et en ligne droite j ai pas vu un trou et op a terre et fini 13 :s en seconde manche je c plus trop mon depart mais me retrouve 3 a attaqué kenny et lambiote mais pas moyen de les passer la piste qui etait un peu gadou 😃 je me suis vite fatiguer et je fini 4 donc j etait content 🙂 .
dimanche je roule en juniore et je fait le 6' temps 😃 . puis en manche 1 je demare bof mais au premier virage avant la table je vire tres tres bien et en passe plien pour etre ds les 3 de l autre coter de la table ou je passe vite 2 car un pote tombe et je roule quelque metre deux 😃 mais me fait doubler pour etre 5 ou 6 et 2 ou 3 en 450 mais un pote le (39) voie que c moi et me laisse pas passer a force de m exciter je chutte betement mais remonte et v finir 8 en tout et 5 en mx1 , seconde manche la fatigue est bien la apres c deux jour de galere je demare bof donc j ataque et dans l apel de la petit table ds le bois un mec tombe et je roule sur sa moto et peut etre lui je c pas :s et je cale mais m enfonce le reservoir ds le bas du ventre .... et le temps de la redémarer j etait ds les dernier et j ai fini en papi 😃
Pour finir le terrein etait pas trop mal vu les conditions qu on avait eu pendant la semaine seul regret de l organisation ils ont meme pas repasser un petit coup le terrein entre les manches :s et mes impresion sur la course je suis plustot content sur les resultats des deux jours 🙂
voila moi je vous dit rendez vous a Neeroeteren dans 2 semaine 🙂
et pour mx 132 encore deso poulet (si quelqu'un as des petit tuyaux pour des pieces ktm sxf 250 faite le lui savoir 🙂 !!!