Salut
Ben moi , vu que j'ai un genou bien abimé , je recherchais une paire de botte qui ai une bonne capacité d'ammortissement ( j'ai des epanchement dans un genou quand je roule trop longtemps ) .
Les Génius mettent la capacité d'ammortissement en avant , j'ai donc casqué , et les ai commandé sans les essayer ......... A 6000 km du premier concess , pas trop le choix .
Premiere impression : bonne mobilité avec .
Premiere mauvaise surprise : j'ai le " coup de pied " un peu prononcé , et apres la premiere journée j'ai choppée une inflamation terrible sur le dessus du pied . J'ai pas hésité , j'ai découpé la botte sur une petite partie supérieur ( la chausstte y compris ) ........
Sauvé , le lendemain plus de probleme de se coté .
Seul hic , les appuis sur les cales pieds sont completement modifiés , j'ai l'impression de me ballader dessus . puis j'ai également l'impression quelle sont plus large .
D'ailleurs lorsqiue l'on change de botte , on se trouve souvent destabillisé ....
Je vous dirais dans un mois si j'ai réussi a dompter les fameuses Génius , en attendant que je récupère .............
Je me suis mis au tas sur une table de trente metre , mes superbes bottes ont intempestivement freiner des la sortie de l'appel , sans vouloir le faire pour corriger l'asiette de la moto ( les fameuses positions sur les cales pieds ), j'ai trouvé le temps long , avant de m'écraser sans un bruit trente mettre plus loin ....
Plus que un mois a attendre , que mes trois cotes se ressoude , et que ma clavicule grince un peu moins .!
Pour conjurer le sort , je les porte chez moi , histoire de les dompter , de m'y habituer , histoire qu'elles ne me renvoie pas au tapis , j'en ai marre de partir a l'hosto , j'ai passé l'age .
Sinon, pas de bobo au pied sur la grosse gamelle , au moins ca !