Zash J'ai fait l'essai des nouvelles Tech7, et bien pas de problème ,je sais les mettre. Les Tech 10 ,impossible même en 45 ( je fais du 43 normalement) Après renseignement, les Tech 10 sont plus étroites que les 7 et 8.
Madpear Je ne les ai pas essayer, mais les Tech 7 ont la "technologie" de la 10 (semelle collée, renfort interchangeable) mais pas de chausson (mais un intérieur confort). Surtout un prix tout pitit pitit . Au revoir les Tech 6.
Ital-design En tout cas, avec les SIDI la moto tient vraiment entre les jambes, je sais pas si c'est comem sa aussi avec les autres "haut de gamme" des autres marques ?
coisehouwer j'attend toujours mes tech 10.. elles doivent arriver cette semaine.. je vous donnerai mon avis quand je les aurai recues..
Mx_Forum_jess_l_altesse_-_Affi salut moi j ai les tech 8 et les sidi crossfire ....je prefere largement a l utilisation les sidi...les semelles sont a 35 euros
coisehouwer moi j'ai recu mes tech 10 mais j'ose pas les mettre, elles sont si belles que j'ai peur de les abimer