Nico125sx Je l'avais deja mis -> http://www.mxforum.b...topic=11193&hl= mais c'est toujours aussi impressionnant!!
le_boss_des_bosses ho pardon! Mais je n'étais pas allé sur le sujet car je ne veux jamais connaitre le résultat des courses avant de les voir, pour garder le suspens. J'irai sur le sujet aprés avoir vu la course 125. ^^
Nico125sx ;-) t'as raison de faire ça c'est sur que c'est mieux de voir les courses sans savoir les résultats.. mais le problème c'est que c'est dur de se retenir
le_boss_des_bosses Le plus dur c'est pas de se retenir, c'est juste de pas tomber sur un post ou un gars à donné les résultats! La, par exemple je sais déja que pourcel a gagné sans avoir vu les lites, snif. Ca casse tout. Par contre, je sais rien d'autre ^^
degroot oui c'est vrai que souvent on tombe sur les resultat mes on meurt d'envie de les connaitres aussi lol !!!! j'ai fait une gaffe a mike mxf ya pas longtemps lol en lui disent le resultat de phoenix la prochaine fois j'attendrer de voir la video
pauly Au fait petite info, il roule encore honda DV? je le vois pas sur son site dans les sponsors! Il doit peut être payé sa moto