salut , perso pour l'aérial sa met lonten a venir quand même... le problème c que dès que j'enplifie trop le traver , ba je n'arrive plus a le remttre droit...
. je dit emplifier biens sur je la met pa comme stewart , enfin voila je n'arriv plus a dépasser une cerrrtaine limite...et dc ba sa fait mal...o début je pensé que c'était pa tro grave de receptionner en traver tan que l'on é pa cour... et puis ba la je suis en arret depuis bientot 1 moi suite a une reception parfaite , mais en travers
... et dc ba sans tomber , contracture musculaire et gro mal de dos tjr... mais tout de mem je pense que beaucoup de la technique se monte aussi sur le regard... je me tromp ? car c la ou l'on peut très progresser en cross.
sinon ,les supset préparer sa change déja la donne pour les saut qui parte en couille... ^^. mais moi mon entraineur m'a apris une chose , et je l'ai aussi constaté sur des vidéo : quand la moto se barre a l'apel du saut il ne faut pa suivre son axe , et se déhancher par raport a la moto tout en suivant l'axe droit du saut. mon dieu personne va me comprendre lol. et dc ensuit on est ds le bonne axe nous, mais la moto toujours en travers , on peut s'aider du regard qui fait tourner els épaules ect, et des jambes et ensuit bien serrer la moto( en gros , sur l'apel serrer la moto , une foi quel se barre bien , déhancher et ensuite une foi que l'on a réussi a un peu remettre le machin en palce, bien al serrer , et pi ba gaaz ^^). bn si quelqu'un m'a compris... c un miracle... c vraiment chaud a expliquer lol, mais je vois souvent cri pourcel le faire ^^ . dc voila apré a faire c'est une autre chause et défoi il faut résigner au merde merde merde !!!!