Madpear J'aimerais passer a d'autres jeux, style pur fun. Je cherche donc un jeu 100% arcade (j'ai ce qu'il me faut en simu) où de préférence la conduite (2 ou 4 roues) se fait tout en glisse. Si en plus il est beau, c'est parfais. Des suggestions?
MXF_ToMa NicoMX a écrit La série des need for speed ? (most wanted, carbon) Exact, Flatout 2 est super fun et bien fait aussi
Madpear oui sorry, j'ai oublié de préciser qu'en effet je parle de jeux pc. Merci pour ces quelques exemples cité NFS carbon semble etre ce que je cherche ;-)
Madpear DE LA BALLE!!!!! Je suis sur Need for Speed Carbon depuis 2 jour et c'est tout a fait ce que je recherchais. Pur fun, pas de prise de tête, pas spécialement le plus beau mais vraiment chouette a jouer. Merci a NicoMX et aux autres ;-)
NicoMX Madpear a écrit DE LA BALLE!!!!! Je suis sur Need for Speed Carbon depuis 2 jour et c'est tout a fait ce que je recherchais. Pur fun, pas de prise de tête, pas spécialement le plus beau mais vraiment chouette a jouer. Merci a NicoMX et aux autres ;-) C'est vrai qu'il est top, mais par contre la durée de vie est vraiment limite..... :rolleyes: