Salut les gars,
Me voici de retour du cross country de Bilstain mais avant ça... Revenons au début.
ORP: Comme à chaques fois, les liaisons sont faciles dans les chemins de tracteur entre les champs.
Comme chaque fois, la spéciale est bien poilante... Un bon prés bien trempé comme je les aime
Hélas pour moi, il y avait 7 mois que je n'avais plus fait d'enduro et je l'ai senti directement... Un vrai manche sur la moto. Des fautes de gamin, de débutant mais je m'y suis bien plu quand meme. Que s'est bon l'enduro 
Résultat: 26ieme sur 37
et 10 sur 12 en Nat 2. Pas top mais bon, c'est le début
Flavion: La c'était ma premiere sur ces chemins, enfin pour l'enduro de Flavion car ces chemins là, on les connait. C'est en fait une partie de la ballade de Joel Robert mais avec une boucle plus longue et un poil de bourbier. Oui un poil
Ceux qui me connaissent savent que je ne sais pas trop ce qu'est un poil
Donc en gros, on a bouffé du bourbier comme des cochons sauf qu'eux sont habitué à ce genre de baignade.
Il y avait 2 spéciales, la premiere banderolée dans une carriere. Bien sympa, avec de bon appuis et de la bonne terre qui "tracte" à mort. Originalité dans cette spéciale... 2 tours de spéciale. Et oui messieurs, on innove dans l'enduro. On s'est fait 2 tours de spéciale pour 2 fois plus de plaisir :rolleyes: .
La deuxieme spéciale était sur le domaine de la chinelle. Et la il fallait avoir une bonne paire de (vous savez quoi...)Et moi je n'ai pas oser m'emballer car j'ai chuter dans la premiere spéciale au deuxieme tour donc plus rien à gagner... Et si rien à gagner, rien à risquer 
Résulat:25ieme sur 35 et 7 sur 10 en Nat 2. Encore une fois pas top... on dira que c'est encore le début 
Cross country de Bilsatain: Rien à voir avec le championnat d'enduro mais bon, je vous en touche un mot quand meme. Prmeiere participation à ce cross country dont la réputation est faite. Je m'y suis lancé pour tenter de reprendre quelques automatisme afin de remonter un peu dans les classements en enduro. Le parcours est assez cassant et il n'y a pas de longue ligne droite pour se reposer. C'est justement ça qui est bon :rolleyes: Des chemins avec de vicieuses pointes de cailloux qui passent... et ça tape à gauche, et ça tape à droite, oufff, j'ai bien failli et ça retape à gauche... Vous imaginez bien le style. Mais ça me forçait à rester concentrer sur mes traces, ce qui est tout bon aussi car je manque de concentration en enduro. Il y avait donc des chemins, une partie en prairie où le grip était "FENOMENALLEMENT GEANT" et j'y ai bien pris mon pied. Une partie sur un circuit de cross (qui date surement de 40-45 vu les trous qu'il y a dessus), une partie dans les bois où on serpentait entre les arbres et pour finir... Le top du top (enfin pour moins car c'était une premiere) une petite partie de supermotard. Pas grand chose mais de quoi se faire vraiment plaisir et faire des dépassement "chaud-chaud" (devant mes parents qui étaient "froid-froid"
)par l'extérieur.
Que du bonheur!!!
Résultat en catégorie 2H (il y avait aussi 3H mais bon, je ne suis quà une remise en route donc calme): 7ieme sur 76. Voilà, ça c'est mieux, ça c'est un peu plus moi 
Voilà pour les dernieres nouvelles.
A bientot
BIP #78
Je vous remercie pour les photos, ça fait super plaisir