quadmanxl salut alors voila je lance le topic en avance mais c'est pour l'organisation: le week-end prochain je vais rouler a condé et je voulais savoir qui d'autre y allait pour ne pas etre tout-seul.normalement ce sera le samedi car je viens de voir la météo et il annoncent beau temps pour toute la semaine jusqu'a dimanche donc voila ....
Madpear quadmanxl a écrit ils annoncent beau temps pour toute la semaine jusqu'a dimanche donc voila .... C'est beau de voir quelqu'un qui fait encore confiance a l'IRM
quadmanxl ca m'est egal pour moi.De toute facon c'est un pote qui me prend et puis comme ca je roule une fois en terrain....Pour info je vais dimanche
99_188 Quadman ...... continue a croisé les doigts A moins d'une chute de neige importante ou d'un gèle énorme, le circuit de Condé sera ouvert samedi de 13 à 18 heures et dimanche de 11 à 18 heures. la confirmation sera sur le répondeur ce soir .
lorsac salut , si il ne neige pas cette nuit , je serais a condé samedi apres midi. yamaha yzf 250 jaune et noire n°76 , et avec ma golf 3 noire avec remorque bachée.
99_188 pour l'instant les gars c'est ok pour Condé , le répondeur l'indique..... Priez, Chanter, égorger un poulet, faite ce que vous voulez, mais PAS PLEUVOIIIIIIIIIIIIIIIIR
99_188 JMMX a écrit Et pour se week end il sera ouvert ?? Hum vu la tournure des evenements je crois que tu peux oublier...... Par contre tu peux toujours passer voir les pilotes du forum a Grobendonk pour l'ouverture de la FMB.
46serge bj moi je vais souvent a conde si tu veux j ai une crf 450 noir avec des tetes de mort comme quit otocolant ne te jaine pas si tu me voix viend me dire un pt bj voila jabite lessines a+ je lespere
mx132 Salut,salut !! Conde est ouvert demain ( dimanche 27 janvier ) donc, Moi, ange-demoniaque, jeremy125 et d'autres avons décidé d'aller NOUS ECLATER la bas on aura comme moto : ktm 144, ktm exc 125, honda cr 250 CA VA CHIERRRRR !!!
mx_4ever qui va a condé demain ? moi je serai la vers 12H30 sur une rm 85 de 2004 avec numero 51 , si vous etes la venez me dire bonjour ,... aller bon ride les mecs