NicoMX (image non archivée)Yep tout le monde! Et voici voilà mon nouveau track qui déchire tout!!! 😃 nan sérieux, j'ai passé plus d'une semaine à bosser dessus, et j'en suis très fier, car le circuit est vraiment super! ;-) Des gros jumps, un tracé assez sinueu, donc du TECHNIQUE!!! 1:21 au tour environ... C'est pas du tout bon sa? lol Allez, tchuss! http://www.motocross...3?Track_ID=4551 EDIT: j'ai modifié le lien² PHOTOS:
MXF_Poncin Je prends, j'essaye et je te dis quoi ;-) PS: Nicomx il y a une partie réservée aux circuits et équipement et en plus tes images sont trops grosse :regle: J'ai donc déplacer ton post 😐 EDIT mais crénon t'as pas mis le lien RE EDIT Voila j'ai placer le lien ............ merci qui ? ;-) RE RE EDIT Jai tester Il est super :exorbité: Par contre je dirais pas mon temps pour l'instant :oops: J'ai fais que 10 tours et va falloir que j'en fasses ............. 1.21 tu dis Bon bein j'y retourne
MXF_Poncin Ton circuit est si bien fait que je te pardonne Blagues à part fait attention ;-) Encore félicitation pour ton circuit :clapclap: :clapclap:
NicoMX Est-ce que vous avez du mal à passer le gros triple et le camel du fond??? Parceque moi, j'avous que oui... :oops: 😃
NicoMX Faudrait que je le réupload sur mcmfactory ou mcm2.com... mais j'ai plus beaucoup d'heure sur le forfait.... 😐 🙁
DesertEagle c'est pas le lien qui est mort c'est carrement tous le serveurs on peut plus rien choper chez eux :evil:
Philflam je propose un truc : on va faire un chaîne via MSN Nico l'envoie à moi par exemple, puis je l'envoie à l'aigle du désert, etc... Nico je te file mon adresse par MP