Fred Bonjour, Sur ce sujet seront centralisé nos meilleurs tutoriaux. N'hésitez pas à en proposer en répondant à ce message. C'est vous qui faites vivre cette rubrique, demandez ce que vous voulez et la communauté tentera de créer le tutorial. Niveau Facile Nettoyer son filtre Réglage de la précharge de l'amortisseur Entretenir ses joints spi Fixer ses poignées Lavage et entretien de base fabriquer un sabot central Niveau Moyen Rouler dans le sable Niveau Expert Rien pour l'instant Modifié 4 avr 2009 par Fred
mxYam24 Salut guyguy dit t'es interesser pour des leçons de pilotages ? je peux te faire un topic reprenant l'aérial et tout j'ai toutes les videos de stefan demartis donc si tu veux je pourais te le faire et aussi des tutorials plus tourner vers l'informatique mais aussi sur les suspensions yz et yzf 2005 , voila tient moi au courant merci
Fred Pour les vidéos de pilotages, on ne peut les utiliser sans l'accord de l'auteur. Par contre si ce sont des vidos que tu as faites OK. Un tuto sur les suspensions serait extra. C'est vraiment ce genre de tuto que je recherche et qui intéresserait pas mal de monde. Merci à toi.
marc je pense aussi avoir un lien pour le demontage des fourche showa,donc on pourrai commencer par une rubrique suspension
Fred Ok génial j'ai déjà mis le tuto de MxYam24, je suis preneur pour un autre lien. Encore merci à vous les gars.
Fred Oui j'ai vu je suis intéressé. Je fais faire un amil au webmaster quand même. Mais si tu peux les mettre en forme comme j'ai fait avec le tien ce serait super. Par contre on a déjà un tuto pour le filtre, il suffirait de compléter le notre.
mxYam24 ok guyguy je le met en forme le petit tuto , tu as bien fais d'envoyer un email au webmasteur
mxYam24 guyguy interesser pour un tuto pour crée des sites web , dans bon plans du web ou informatique
marc fred j'ai un article sur comment purger les frein.beaucoup de personne se pose la question .la j'ai un bonne article avec l'explication des differente huile et tout.le seul probleme c'st que les photo sont pour ue moto de vitesse je sais c'est la meme chose mais certaine personne aurai peut etre plus facile avec des photo d'une moto de mx.je te passe le lien et vois un peu ce que tu veux en faire mais tu verra c'est pas mal foutu et bien complet http://www.moto-station.com/article527-fre...les-purger.html
mx_cross salut les gars je pense qu'un tuto sur le changement de pneu serai pas mais disons que je laisserai le soins a d'autre personne de l'expliquer ya tellement de manier e et puis uis pas expert en la matiere ca m'est deja arriver de faire des belles fuites :? fred donne ton avis la dessus mais je pense que ca pourrait etre pas mal.
mx132 Ange-Démoniaque et moi comptons faire un tuto concernant le lavage de la machine ainsi que les petits entretien facile à réaliser mais toujours bons à savoir Ca vous interesse ou pas ? Modifié 20 mar 2007 par mx132
Fred mx132 a écrit Ange-Démoniaque et moi comptons faire un tuto concernant le lavage de la machine ainsi que les petits entretien facile à réaliser mais toujours bons à savoir Ca vous interesse ou pas ? oh si que ça m'intéresse
mx132 Fred a écrit mx132 a écrit Ange-Démoniaque et moi comptons faire un tuto concernant le lavage de la machine ainsi que les petits entretien facile à réaliser mais toujours bons à savoir Ca vous interesse ou pas ? oh si que ça m'intéresse ok ben lui et moi on se voit demain après-midi ;-) On éssaiera de le finir si on a le temps ^^ sinon au plus tard il sera la fin de semaine
ange-demoniaque Ouaip c'est la grande motivation ici 😃 On va faire essayé de faire un tuto du parfait petit mécano d'entretien 😉 Espérons que sa vous plaise!