Devotee Hello Tous, Je sais que cela fonctionne au nombre de clics mais les factures moyennes pour un Site de MX tournent autour de combien..?? jF*
Fred Le coût ??? Désolé je n'en ai aucune idée. Je n'ai pas pris cette option chez eux. Mais pour avoir lu pas mal, je sais qu'il est très important de bien choisir ses mots clés.
Devotee Concernant Google AdSense, est-il normal que le virement mensuel du paiement des clics venant de Google mette plus de 15 jours pour arriver sur un compte..?? jF*
Fred heu non. Il faudrait que je vérifie sur mes extraits de compte mais pour ma part je pense que c'est 4-5 jours. Attention que c'est à partir de la fin du mois suivant.
Scorpion C'est en fonction du nombre de visite du site ou du nombre de clique sur les pubs du site?? car si c'est le deuxième cas je visite les partenaires de mxforum tous les jours moi.
Devotee Fred a écrit Nombre de clics sur les pubs. Aaaaah ok.. Donc pour février c'est vers la fin mars donc..?? Du style quoi vers le 26..?? Merci pour l'Info.. jF*