salut tout le monde
voila mon GROS probléme
j ai une 125 yz de 1989; je l ai acheter au moi de novembre pour la retaper.
je l enmene chez un concessionaire debut decembre; on fait le tour ensemble ; bref verdict des réparations
piston; segment, cage a aiguilles,nikazil, embrayage, frein av et ar,joint spy ect ect
je lui ai bien dis de changer tout ce qui est necesaire pour étre tranquille un bon moment;
il m a sortit une belle facture de 1000 euros.
le probleme c que g tourné avec a peine dix heure avec( en ballade rien de violent), je suis encore en rodage.
donc cette aprés midi vu qu il fait beau j ai été faire mon p tit tour; et paf en pleine ligne droite la roue arriere se bloque, la moto fume; j ai failli tombé en plus.
la moto n a pas callée mais elle avait des raté comme si il n y avait plus d essence. j ai reussi a rentré j été a 50 métres de chez moi.
verdict
culase fellé ; la fellure part d un boulon de la cullasse et continue un peu le long de celle ci, l eau du radiateur coule part cette fellure.
voila ma question le concessionaire est il en tort; doit il me la reparer a ses frais;
je l ai contacter , lui me parle de l age de la moto? je doit lui amener demain pour faire le point.
si il n est pas daccord puis je mandater un expert?
ou alors c pour ma pomme???? 
voila je fait appel a vous pour me conseiller car vous étes des connaisseurs dans le monde de la moto.
merci d avance
mickael