MXF_Poncin Bon il est tards, je travail sur les photos et résultats depuis 21h Mais je place quand même nos forumeurs Espoirs Les autres suivront bien sur ainsi que les inters Cresson Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
MXF_Poncin Junior MX2 Ange démoniaque Cliquez pour voir le fichier-joint 132KTM Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
ange-demoniaque Merci pour les tofs sa fait plaisir d'en avoir 😃 bon vu ma position a mon avis je devait etre en train de toussé sous ma casque avc ma fichue bronchitte 😃 je travaillerai le style pr genk promis 😃 Merci a toi 😉
mx132 Merci poncin 🙂 c'est vraiment cool de ta part La prochaine leve plus les bras j'éssaierai de te voir ^^
MXF_Poncin Allez les MX2 Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint
Madpear Dis donc La Ponc', ca t'arrive de regarder la course autrement que via ton appareil De très jolies photos
Scorpion Oui très jolie. J'aime bien les nouvelles couleurs de Strijbos éspéront qu'il gardera les même en mondiale et que suzuki ne l'oblige pas a remettre ces tenues bleu et jaune.
Mike72 MXF_Poncin a écrit Senior MX1 Mike72 Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint Merci Poncin pour les photos, la prochaine course passe au mobilhome pour boire un verre
MXF_Poncin Si je passe chez tout le monde boire un verre je crains pour la qualité des tofs ! Non blague à part, dans la mesure du possible je passerais vous saluer
diabolo22 bonjour moi j ai rouler en juniore open en rmz 450 n° 26 (damien Wauthier) alors j ai trouver le circuit tres bien 🙂 alors au chrono je fait le 26 ' temps se qui est pas top mais bon ensuit en premiere manche je démare dernier de chez dernier (premiere course en 450 et depart donc j ai eu un peu dur et petit stress avec le bloque fourche 😃) puis je remonte 16 je cale sur une table et je tombe au dernier tour et je fini 22 et 13 en mx1 . 2 ' manche je part loin mais remonte doucement sans tomber ni caler et je fini 16 et 9 en mx1 ,donc je v dire pour ma premeire course en 450 je suis content de pas m etre blesser et j espere que sa ira mieux par la suite 🙂 et rendez vous a genk .