bubba Voila j'ai acheté une moto neuve (Kawa kx 250 2007) et je voulais savoir comment faire au niveau de la première vidange,directement après le rodage? Pour la fourche vous changez l'huile après combien de temps...Dites moi tout ce qu'il vous semble bon à savoir pour un bon suivi d'une moto neuve...merci
le_boss_des_bosses je vidange la boite aprés la 1ere heure, et les suspensions au bout de 10 heures. J'ai beaucoup de potes qui vidangent les suspattes au bout de 5, c'est pas plus mal.
Madpear Vider la boite après le 1er plein. Fourche 5 pleins. Contrôle de toute la visserie et de la tension des rayons. Graissage colonne de direction et axes Vérification niveau de cuve Vérification bougie. Avec ca, ca devrait le faire.
bubba Merci beaucoup, mais je ne sais toujours pas de quelle cuve il parle...Et pour les suspensions la fourche ok mais l'amortisseur je peux pas le desserer au max il va aller à fond....
Rasta-Kx250 Salut bubba ... Pour le niveau de la cuve c'est bien la cuve du carbu, mais il te faut un outil spécial (facilement réalisable soit même) ... Voici l'outil : Cliquez pour voir le fichier-joint Les caractéristique : Cliquez pour voir le fichier-joint POUR tes uspension check ca : ICI
GDW Moi je fais la vidange du moteur rodage fini et les suspensions en meme temps. Et les suspensions je les mets au reglage minimum ont sent nettement par apres que les suspensions fonctionne mieux