ki_one Salut a tous !!!!!! Je poste ce message pour savoir si vous pouriez me renseigner sur les mobdifications que je pourais apporté a ma machine pour quelle soit optimale!! Bien sur c est une vieille machine mais qui marche déja bien ( 125 KMX Kawa tout d origine) mais pour son bien être et le mien j aimerais savoir quoi lui faire pour libérer tout son potentiel !!!!!! Merci d avance et bon GAZZZZZZZ a tous !!!!!! Image(s) jointe(s) (image non archivée)
Zash A mon avis ,la base est la même que d'ancienne KX de cross. Je pense genre 87 , si la sortie de pot est au milieu, 86 si c'est sur l'extérieure.
ki_one Effectivement la sorti de pot est a l extèrieur !!!!!! Y a t il des choses que je peu effectuer ?????? PS: il y a eu bien du changement depuis la prise de la photo ( pneu tout, suppression du rétro et des clignot ....) Image(s) jointe(s) (image non archivée) (image non archivée)
ki_one Et dit moi saurait tu ou je pourrais me procuré des infos sur le KX modèle 86 ??? ou tout du moins se que je pourrais en faire ;-)
ki_one un grand merci a toi le lien que tu vient de me donner est le saint graal que je recherché depuis des siècles merci a toi oh mon maitre ...lol
ki_one Excellent site même cela m a permis de voir que l ancien propriétaire de ma machine avait commencé a faire des modifs intéressente En tout cas je poursuit mes inverstigations et je tient au courant des bonnifications !!!!!! :rolleyes: