Fred Bonjour, Dans ce sujet, se trouvera tous les liens du Moto GP 2007. Comment télecharger ? Voir ici pour le logiciel Comment le regarder ? En utilsant Videolan téléchargeable ici Liens Quatar Espagne Turquie Chine France Italie Espagne Angleterre Pays-Bas Usa Tchéquie San Marino Portugal Japon Australie Malaisie
Zash Super ,bonne idée ! Il faudrait encore le superbike et le supersport , alors ce serait parfait !
le_boss_des_bosses le superchiant on l'a déja, merci de t'etre porté volontaire zash. J'décoooooooooonne
MXF_Fred !!!!!!!!! Je suis désolé j'ai lancé ce topic mais j'oublie de l'alimenter ! Je poste donc avec une semaine de retard le GP ESPAGNE a Jerez ICI
lemaires72 Fred a écrit Bonjour, Dans ce sujet, se trouvera tous les liens du Moto GP 2007. Comment télecharger ? Voir ici pour le logiciel Comment le regarder ? En utilsant Videolan téléchargeable ici Liens Quatar Espagne Bonjour, j'aimerais telecharger le grand prix de hollande,comment faire?merci de m'aider
MXF_Fred Merci Fred tu m'as devancé la ! Remarque je n'avais pas été tres rapide les deux fois d'avant mais la dommage j'étais pret
MXF_Fred GP ESPAGNE SUPERBE BAGARRE DEVANT !!!!! et une belle place pour notre "petit" francais Randy de puniet .
MXF_Fred Voilà la course d'hier .......( le son des commentaires n'est pas top ) GP Angleterre Donington Round 8