mathieu2510 il y a pas quelqu'un qui c'est comment faire pour mettre des motos telecharger sur mcm factory??
mathieu2510 Fred a écrit Bonjour aussi. bonjour vous savez pas comment mettre des moto dans mx vs atv
Fred Je ne sais pas quelqu'un t'aidera sans doute. Par contre il serait beaucoup plus simple d'appliquer ça
mathieu2510 Fred a écrit Je ne sais pas quelqu'un t'aidera sans doute. Par contre il serait beaucoup plus simple d'appliquer ça comment faire ??
mathieu2510 Fred a écrit LIRE. Il est marqué en début de message. Si ça tu ne peut pas faire, on ne peut rien pour toi. mais chez moi ça fonctionne pas et tu ne c'est pas comment faire pour mettre qu'une moto a la fois
JMMX En decompressant le fichier common.pak et en y inserant la moto que tu veut via un programme de compactage .. je ne t'explique pas en details car si tu n arrive pas a realiser l'etape la plus simple que fred ta proposer , je ne te conseil pas de t aventure dans le procede plus complique que seul tres peut de personnes metrisse parfaitement . alors le mieux c'est de telecharger le common.pak qui t'es propose sur le lien et de le remplacer .
SXS_MJ T'a juste à le placé dans le fichier Data de ton jeu ! C'est clair que pour inseré moto par moto c'est beaucoup plus compliqué, là dans le pack tu a à peu prés tout ce qui se fait de mieux en skins !
mathieu2510 donc je vais sur le brol puis je clique enregistrer puis je vais dans mxvsatv puis data puis c'est bon???
SXS_MJ Oui tu télécharge le skin Pack, puis tu le place ici : C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\data Et c'est bon tu a toutes les tenues et moto ! PS : Il faut bien sur que tu ais d"bloqué les tenues et moto avant, tu à ce code si tu veux : TOOLAZY
mathieu2510 SXS_MJ a écrit Oui tu télécharge le skin Pack, puis tu le place ici : C:\Program Files\THQ\MX vs ATV Unleashed\data Et c'est bon tu a toutes les tenues et moto ! PS : Il faut bien sur que tu ais d"bloqué les tenues et moto avant, tu à ce code si tu veux : TOOLAZY c'est normal que chez moi il s'affiche avec un logo d'internet
Fred On ne sait même pas de quoi tu parles. Alors essaie de te sortir les doigts du ... et fais des demandes corrects. Sinon je ferme le message.
mathieu2510 Fred a écrit On ne sait même pas de quoi tu parles. Alors essaie de te sortir les doigts du ... et fais des demandes corrects. Sinon je ferme le message. ben quand j'enregistre le truc dans data et ben le logo du truc est internet est ce normal
mathieu2510 ben en faite quand j'enregistre skin pack v6 dans data le logo tu skin pack v6 est internet est ce normal
mathieu2510 Fred a écrit Non ce n'est pas normal. As-tu fait comme indiqué dans l'espace de téléchargement. comment avoir deux chose en un ( skin pack v6 ) quand je le telecharge il y a que 1 seul truc