c'est clair que ca déchire tout niveau graphique ta pas un lien avec de vrai vidéo HD ou déja pas du stream pour mieux ce rendre compte de la qualité Mad ?
Le problème c'est que la vas falloir une machine costaud avec la carte graphique à 500 donc bon ... Je trouve que depuis des 10 aines d'années l'optimisation du code n'est plus d'actualité on nous pond des jeux qui pèse 8 GO ou il faut une carte graphique de malade et tout le reste pour que ca tourne bien.
A l'époque ou t'avait quelques ko de ram les mec se sorté un peu les doigts du cul pour optimiser le code !! Je crois que ce temps la est tres loin ... Maintenant on te sort des jeux codés avec des mouffles certes tres beau ce n'est pas comparable mais quand meme ... Si il optimisé comme avant yaurait ptet beaucoup plus de pc capable de faire tourner de gros jeux en full détails sans pour autant se saigner le portefeuille !
Marketing Marketing ...
Je vois des carte graphique avec 768 MO de RAM !!! Faut arreté lol ...
C'est comme le pci-x qui remplace l'agp, l'agp n'a jamais été tirer a fond niveau BP, tout ca pour obliger les gens a changer de matos ...
Désolé je m'égare un peu mais c'était mon ptit coup de geule contre cette société informatique de consomation ...