marc a écrit
allez moi ca me choque pas je mesure 1m85,et quand je me suis mis dessus j'ai eu l'impression d'etre sur un velo,j'avais un peu peur de la sensation de poid car sur la triumph sprint de mon pere c'est beaucoup plus lourd ,evidement il y a 30kg de plus lol.
sympas ta mini cbr.je pensaity que c'etai des 2t comme les rs.c'est pas un peu limite 125cc pour un 4t.t'a deja essayer un 125 2t du meme type car ca va pas mal mais bon faut aller chercher en haut tout le temps
bah on va dire que mon petit mono 4t , c'est pa un foudre de guerre quoi,surtout quand tu possede un 125 cross récent. lol mais on peut s'amuser avec quand mem, moteur plein , certe c'est mieu dans les tour... ^^ les raport de boitre sont tro long sinon lol la 6 je la passe a 130 pour finir a 140 au max dans une descente , sinon si je met la 6 a 120 je vais tomber a 90 mdrr . mé bon de 0 à 100 sa y monte assez vite , je dirai l'équivalence d'une voiture de 90 ch facile , j'ai comparé avec la xantia de mon papa ^^ . et après 110 tu prend 1km/h tout les 5 sec en exagérent
. sinon pour les rond point et les virages , c'est une bete
faire toucher les cales pieds , quelle jouissance 
Modifié 9 sep 2007 par chadou17