ptitguss c est la fameuse chicane aveugle du circuit de Mettet , grosse sensation et non je n ai aucune expérience en MX en faite je stress pour ma première saison .... et bien ca y est Fred 848 ma démasqué !!!!c était pas dur non plus :biggrin:
Fred848 ptitguss a écrit c est la fameuse chicane aveugle du circuit de Mettet , grosse sensation et non je n ai aucune expérience en MX en faite je stress pour ma première saison .... et bien ca y est Fred 848 ma démasqué !!!!c était pas dur non plus :biggrin: T'inquiète pas Guss, on va se marrer comme jamais !!!! D'ailleurs, petite info => Pacman et moi iront TRES certainement à Olmen dimance prochain (le 16)... tu viens avec ???
ptitguss Fred848 a écrit ptitguss a écrit c est la fameuse chicane aveugle du circuit de Mettet , grosse sensation et non je n ai aucune expérience en MX en faite je stress pour ma première saison .... et bien ca y est Fred 848 ma démasqué !!!!c était pas dur non plus :biggrin: T'inquiète pas Guss, on va se marrer comme jamais !!!! D'ailleurs, petite info => Pacman et moi iront TRES certainement à Olmen dimance prochain (le 16)... tu viens avec ??? ca va pas être simple de me libérer dimanche mais tiens moi au courant ! par contre le 23 la oui ... et mazette pas de la partie ???
kick47 Dans ce virage aveugle qui porte le nom de " corkscrew " on voit que la roue avant de la R6 de pitguss n'adhère plus. Pas mal !!! La même figure réalisée par Xavier Michel, pilote de vitesse. Pas mal non plus !!! (image non archivée) Modifié 9 jan 2011 par kick47
kick47 Fred a écrit Faut les avoir bien accrochées Effectivement et les 1er passages de Xavier étaient pas mal. Ensuite quelques tours pour "tâter" le terrain et hop !! volle gazzz !!. J'étais attentif à ses passages et à chaque fois je me disais :< Allez Xavier, s'coup si, c'est le bon !! >. :rolleyes: