Renzi Salut à tous je recherche des riders belges qui pouraient me conseiller pour mes débuts en FMX. et je cherche aussi des spots (ils sont tres rare et souvent bien garder malheureusement). Et si par hasard quelqu un sait faire une rampe ou en vends une contactez moi! merci Bon ride à tous!!!
mx_cross salut je ne sais pas de quelle region tu est .mais du cote de tournai il y a le magasin ride attack ou l'un des gars de la fait du fmx donc peut etre qu'il pourrait t'aider enfin je sais pas mais tu peut toujours essayer :rolleyes:
Renzi oui je pense que c est david delcampe, j ai pris contact avec lui. merci pour le renseignement mx cross. Je cherche néanmoins toujours une rampe ou un gars qui sait en fabriquer une. @+ bon ride
fraggot salut ,moi je connais david aussi et j'ai ma propre rampe et spot dans les ardennes ! un de c'est 4 je peux t'inviter mais je ne peux faire venir qu 'une ou 2 personnes on ride deja avec un pot a david "jarjar" !! Image(s) jointe(s) (image non archivée)
Renzi hey bon ca fraggot! enfait je viendrais bien une fois mais sans moto,juste pour voir , je suis platré , je me suis gamelé en snowboard et en plus j ai vendu ma 125 pour acheter une 250. Ca serait cool . Tiens moi au jus. @+