Ben j'espère que votre entrain continuera. Voila Je Vous Fait SIGNE, j'espère que tous ceux et même celle qui le pourront répondrons favorablement.
Je rentre juste de MONS avec Fabyan et J'avais dis de poster lundi mais comme je vois pas mal de réponses, voila les infos :
en 1 : 125 ktm fait son max pour le site mais c'est vrai que sans infos cela n'est pas evidents,
(Je ne pouvais pas t'inviter a la réunion de jeudi, c'était une réunion du Bureau)
en 2 : nous sommes maintenant encore heuuuu disons 4 1/2 pour TOUT faire au circuit et dans les 4 - 5 personnes 2 savent et son Capable de travailler au bull, et je comprend qu'il en ont casquette.
en 3 nous n'avons toujours pas de réponse pour le terrain a long terme. Le bail est SIGNER pour 2007 ca pas de problème, mais après nous sommes toujours dans l'attente, les voies navigables veulent deversé les boues du Canal sur le terrain de Condé,
Ce qui nous tombe aussi maintenant sur le dos ce son les riverains qui commence à râler pour le bruit.
en 4 : Je tiens a signaler que il n'y a pas que faire les entrées sur le circuit cela serait trop facile.
Si nous voulons refaire le circuit top, après un w-end de gros roulage, il y en a pour 8 à 14 heures de Bull + tracteur + réfection des virages, etc etc etc
en 5 : le club de Condé a dans son actif 40 à 45 licensiés, savez vous seulement combien son présent lors de réunion......
Une grosse majorité ne vient même pas pour la remise des coupes en fin de saison alors,.....
en 6, JE VOUS INVITE vous TOUS qui vouler bouger le
VENDREDI 27 AVRIL à 18 heures au terrain de CONDE.
Pilote licensiés, membres, ou future bénévolent......
Ce que nous avons maintenant envisager pour pouvoir SAUVER ce circuit a court terme puisque le long terme reste en attente et dépandra de ce que les voies navigables feront.
Les pilotes licensié au club et qui sont de bonnes volonté pour aider ne paient pas les entrainements, sur disons les 40 membres je vous assure qu'il n'y en a pas des masse qui roule gratuit.
Certain passe a côté d'une poubelle renversée, et en lieu et place de ce bouger son gros cul non il ont le culot d'aller a la buvette pour dire tient ya une poubelle qui est renversée la bas, faudrais peut être regarder pour la ramaser ........
Je sais et comprend que qq qui paie pour rouler n'est pas obligé mais qq part un peu de civisme ne ferait pas de mal.
Bref,
Nous allons donc essayer d'imposer un planing avec une journée ou w-end de services pour la tenue de l'ouverture du circuit,
le terrain sera en toute logique refait tout les 15 jours
Nous allons quand même tracé avec l'aide de David Delcampe le Terrain de Mini moto (sur la surface du terrain, pour situer disons a l'ancien circuit de 4 x 4 . Et regarder pour retracer le circuit des 80,
Lors de l'ouverture du circuit nous aimerions aussi pouvoir placer un ou 2 signaleurs, surtout sur la grosse table,
Voila en gros les points qui seront a l'ordre du jour a cette réunion, réunion pour laquelle je l'espère de tout coeur, la buvettes sera trop petite pour vous acceuillir tous. car sans cela .....
125 ktm, merci pour ton initiative, je te demanderais juste de modifier ton message avec le N° de J.M, et de le remplacer par cette adresse mail ci [email=fa368475_ad_skynet.be]adresse pour membres bénévoles[/email] car nous aurrons encore une réunion de Bureau avant le 27 avril ou je pourrais je l'espère déjà présenté qq chose.
je ne répond pas a ton MP, tu as tous les détails ici. 
Merci a tous pour votre attention
Pour le M.C CONDE
Guy membre du Bureau.